Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

pupuce898
 1 messages
bonjour besoin d'aide chien propre qui fait de nouveau pipi????Posté le 20-12-2008, à 14:45  
bonjour,
voila mon chien va avoir 2 ans le 25décmbre, et il a été propre trés rapidement, cependant y'a pas longtemps j'ai commencé a travailler et il c'est mit a pleurer et a aboyer. Du coup a cause de mes voisins j'ai été obligé de lui acheter un collier anti aboiement. Et la depuis deux jours je rentre le soir il a fait pipi partout sur les rideaux sur l'assise du canapé... que faire? Pensez vous que c'est du au hormaones car en ce moment il a l'air trés exité ou au collier? MErci de vos réponses!
Il faut être inscrit pour répondre  
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-12-2008, à 14:53  
Ton chien souffre d'anxiété de séparation. Fais-lui faire beaucoup d'exerce avant que vous alliez travailler.Ça fais lui faire dépenser son énergie, alors il va dormir a la place de japper.

Moi aussi moi chien fessaIit pipi a dessous de le table mais je l'ai disputé moi, je ne peux pas lui faire de l'exercise malheureusement cvar il souffre d'arthrite et d'arthrose.

Alors faite le bouger,dépense son trop pleins d'Énergie et tout est supposer d'arreter!

------------------------------
Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
Il faut être inscrit pour répondre