Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

un loup est:
carnivore75 % [ 6 ]
homnivore25 % [ 2 ]
herbivore0 % [ 0 ]
autre0 % [ 0 ]
je sais plus0 % [ 0 ]
 loupdesbois
 27 messages
aime kali
[Blog]
le loup (l'alimentation)Posté le 01-09-2008, à 11:57  
que mange un loup? je demande sa juste pour savoir car j'aime beaucoup les loups.

------------------------------
j'ai 3 blogs!!je vais en abbandonner
Il faut être inscrit pour répondre  
 manon et milo
 675 messages
Milo & Praline
[Blog]
Posté le 01-09-2008, à 13:09  
moi je pense qu'il est hommnivore. il mange déja de la viande, du lapin par exemple,mais je pense qu'il mange aussi des fruits.après,il faut te renseigner.aussi ça:

Le loup mange de la viande (gibier, volaille, chiens, chèvres, chevaux, moutons...) Quand il a très faim, il mange du poisson (truites, saumons, brochets...) Il peut aussi manger des reptiles, des fruits (des baies, du raisin...) et des oiseaux (corbeaux, moineaux)... Le loup mange un kilogramme de viande par jour et la louve gestante doit en manger deux kilogrammes par jour.
Il y a un éclaireur qui repère les proies et dès qu'il en a trouvé, le chef appelle les autres loups. Ils se lancent à l'assaut et attrapent leurs proies. Le chef de la meute mange le premier. Les loups chassent la nuit grâce à leur vue perçante, leur rapidité et leur agilité.

<3
 loupdesbois
 27 messages
aime kali
[Blog]
Posté le 01-09-2008, à 14:13  
merci mais n'hesitez pas a me poser aussi des questions sur les chiens et les loups je saurai peut etre!!

j'ai 3 blogs!!je vais en abbandonner
 mariou
 431 messages
Collégienne
Posté le 01-09-2008, à 15:05  
les loups ont une alimentation variée, dépendant des opportunités, des saisons et des latitudes sous lesquelles ils vivent. un territoire leur convient si celui-ci accueille de grands mammifères herbivores, qui sont à la base de leur régime alimentaire.

exemple : le daim, le buffle, le chameau, le renard, le castor, le serpent, la grenouille,le poison, les fourmi et le mouton font partie de l'alimentation première du loup. ils mangent aussi des pommes.
 mariou
 431 messages
Collégienne
Posté le 01-09-2008, à 20:45  
le loup est carnivore. il ne mange pas que de la viande mais son alimentation première est la viande. certains le croit homnivores mais c'est faux.
 aussie
 2549 messages
I love animo
[Galerie]
Posté le 03-09-2008, à 15:13  
Le loup est carnivore (selon moi) Il se nourrit principalement de viande.

VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!!
 julia 91
 229 messages
question allez-i
[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-12-2008, à 17:21  
Je ne pense pas que le loup est homnivore il y a des loup aprivoiser tout de même ROHHH!!!

jadore les chevaux

alors demander moi des question vite