manon et milo 675 messages Milo & Praline [Blog] | Le club des toutous d'humour canin | Posté le 28-08-2008, à 07:58 | Bonjour a tous.Je crée un club de qui s'appellera "Le club des toutous d'humour canin".J'attriburai un code secret a chacun,et on discutera de nos animaux,de nos chiens de nos petits problème...Chacun sera marqué dans mon petit carnet,et tous le monde est bienvenue! A bientot! | ------------------------------ <3 | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
mariou 431 messages Collégienne
 | | Posté le 29-08-2008, à 11:57 | c'est une excellente idée !! ce serait génial si on pouvait faire un truc comme ça | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
loupdesbois 27 messages aime kali [Blog]
 | | Posté le 29-08-2008, à 12:33 | je suis partante !! vive les animaux !!vive les animaux et vive les animaux!!A non désolé désolé mais j'ai pas de chien | ------------------------------ j'ai 3 blogs!!je vais en abbandonner | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
mariou 431 messages Collégienne
 | | Posté le 29-08-2008, à 19:03 | mais "Manon et milo" à écrit que tous le monde est bienvenue, enfin c'est à elle de décider. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
manon et milo 675 messages Milo & Praline [Blog] | | Posté le 30-08-2008, à 07:54 | bien sur exuser moi j'étais pas la pendant un moment. pour votre nom est sur la liste du club de humour canin! | ------------------------------ <3 | | Il faut être inscrit pour répondre |
|