Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

mariou
 431 messages
Collégienne
AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Posté le 20-08-2008, à 13:46  
je ne sais pas trop ce qui s'est passée mais j'ai de nouveaux profils et de nouveaux blogs!!! si vous savais comment les supprimer, merci de me le dire.
Il faut être inscrit pour répondre  
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-08-2008, à 14:52  
est-ce que tu as AJOUTER des blog dans la section" gere des blog préféré? et est-ce que tu as créer plus pseudo?

------------------------------
Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 mariou
 431 messages
Collégienne
Posté le 20-08-2008, à 16:14  
ben non mais je sais pas trop comment c'est arriver mais les pseudos et les blog ajoutés sont à mon nom, et je s'est pas quoi faire de ces blogs et pseudos
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-08-2008, à 22:29  
tu devras assez de parle a felsky ou un modérateur et aussi sur ton "blog" c marqueur marYOU et non mariou

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 mariou
 431 messages
Collégienne
Posté le 23-08-2008, à 18:09  
je sais mais ça n'as pas accepté le "i" et je ne sais pas pourquoi et comment "ces" blogs ont pu être créer à mon nom ! c'est pour cela je veux les effacer mais l'ennuie, c'est que je ne sais pas comment je dois procéder. voilà pourquoi je pose la question pour savoir si vous pouvez me sortir de ce mauvais pas
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-08-2008, à 13:29  
tu devra demander de l'aide aux modératuers du site car moi je ne peux pas beaucoup d'aider..

mariou
 431 messages
Collégienne
Posté le 25-08-2008, à 18:02  
merci quand même d'avoir essayer, ça m'as fait plaisir. je leur est demandée et j'attends la réponse.