Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

connaissez vous Toby?
oui,j'ai vu l'affiche33 % [ 2 ]
non67 % [ 4 ]
j'en ai entendue parler0 % [ 0 ]
 manon et milo
 675 messages
Milo & Praline
[Blog]
l'histoire émouvante de TobyPosté le 01-08-2008, à 09:45  
bonjour. je voudrais vous parlez de quelque chose que j'ai remarquer dans une SPA,l'histoire de toby.je vous préviens,c'est très très triste. en fait,il n'est pas a la SPA,il est a l'opital,car des pompier l'on retrouver dans un incendie,au millieu des flammes. maintenant il est brulé de partout,il a les patte cramés,et...le pire dans tout ça... c'est ses yeux. vraiment brulé,il n'y vois presque rien... les vétérinaires von le sauver...enfin j'espère...c'est pas triste tout ça?ouain ouain oauin!!!c'est trop horrible j'ai pleurer quand je l'ai vu je vous jure... et c'est une histoire vrai.c'était une affiche qui avait marqué sur la porte d'entrée.c'était pour donner des sous . moi j'en ai donner.on ne peut pas résister a l'envie de sauver ce chien...

------------------------------
<3
Il faut être inscrit pour répondre  
 saia
 31 messages

[Blog]
Posté le 03-08-2008, à 20:07  
ces sure le pauvre les histoire comme sa sont generlement toute triste tu a entendu parler de celle des 2 saint bernard??

claire
 manon et milo
 675 messages
Milo & Praline
[Blog]
Posté le 15-08-2008, à 12:57  
non c'est quoi?
les 2 saint bernart je sais pas ...

<3
 mariou
 431 messages
Collégienne
Posté le 17-08-2008, à 09:33  
tous les chiens de la SPA ont une histoire triste, ma chienne a eu elle aussi une histoire triste mais elle a faillie être noyée! c'est horrible tous ce qu'on entends ces jours-ci
 boune
 23 messages

Posté le 17-08-2008, à 17:20  
c'ext vrai que c'est une histoire triste et aussi a la spa c'est souvent des histoire triste mais c'est bien qunad elle finisse bien que ces animaux soit adoptés par de bon maitres.
 manon et milo
 675 messages
Milo & Praline
[Blog]
Posté le 18-08-2008, à 07:47  
ça dépend il y en a qui sont trop agé...et a la fin de leur vie il sont euthanasier...

<3
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-08-2008, à 15:21  
non au nout de certain temps, disons 6 mois max ils sont euthanisé, qui ait 1 ans 2 ans ou 10 ans, ils seront euthanisé si on les adopte pas. car l'année prochaine, il en auront d'autre

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 mariou
 431 messages
Collégienne
Posté le 18-08-2008, à 20:36  
c'est trop horrible! les pauvres! je pourrais jamais faire ça, moi! ça me ferais trop mal au coeur!
 manon et milo
 675 messages
Milo & Praline
[Blog]
Posté le 26-08-2008, à 15:14  
a ben moi aussi c'est horrible!
euthanasier un chiens...beurk!

<3
 manon et milo
 675 messages
Milo & Praline
[Blog]

<3
 manon et milo
 675 messages
Milo & Praline
[Blog]

<3
 mariou
 431 messages
Collégienne
Posté le 26-08-2008, à 16:22  
j'ai souvent du mal à parler aux gens qui euthanise les chiens. mais je les comprends car si on était à leur place, on comprends que c'est aussi difficile pour eux et on ne voudrais pas que notre chien souffre jusqu'à la mort. ce serait aussi souffrant pour nous.
 manon et milo
 675 messages
Milo & Praline
[Blog]
Posté le 27-08-2008, à 08:36  
oui,c'est comme pour mon petit lapin lapinou... il aller mourrir,car il était en teain de s'étouffer...il n'y avait pas d'autre moyen,mais...ils l'ont euthanasier,sous mes yeux de petit fille malheureuse... j'ai pas pu leur pardonner,mais ce qui était bien,c'est qu'il nous ont fait passé devant tous le monde.et,ils nous ont pas fait payer.mes mon lapin,je souffre encore de l'avoir perdu et de l'avoir vu mourrir.

<3