Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

avez vous deja vue de la maltraitance commise sur un animal?
oui55 % [ 6 ]
non18 % [ 2 ]
je m'en fout un peu0 % [ 0 ]
il faut ceser ses cela27 % [ 3 ]
 saia
 31 messages

[Blog]
la maltraitance sur les chienPosté le 15-07-2008, à 22:20  
on dit que le meilleur amie de l'homme est le chien
c'est vrai car le chien est toujour fidele a son maitre qoi qu il arrive mais le maitre n'est pas toujour fidele a son chien.
On voit sa car il y a des chien mal traiter mal nourri est plein d'autre animaux
vous en penser qoi de tout sa???

------------------------------
claire
Il faut être inscrit pour répondre  
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-07-2008, à 16:00  
JEN NÉ DEJA VUE...C DUR AU COEUR mon voisin dans face,...

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 saia
 31 messages

[Blog]
Posté le 22-07-2008, à 10:53  
ces vraiment deguelas les gens comme sa un jour dans mon cartier un vielle homme taper est engeuler tout le temp sa chienne est un jour je me suis embrouiller avec lui est une dame ager a porter plainte au pres de la spa

claire
 aime les berger
 2 messages
occupé
[Blog]
Posté le 12-08-2008, à 12:43  
moi j'ai déja vu un chien avec une chaine autour du cou(son maitre voulais pas quil sen n'aille)alors sa l'étranglais pi il était plein de sang!
il faut pas etre un pour faire sa!mais bien un

Sarouh mais apeller moi naru,sas ou mai
 nalaledobermann
 1208 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-08-2008, à 14:22  
moi j'ai jamais vu mais je c'est se qui ressente car je suis benevole dans un refuge et il y en a qui s'approche meme pas de nous mais c'est vraiment deguelasse

dominos je t'adores fort! cookie je t'aime et toi nala pourquoi et tu parti?tu me manque
 boune
 23 messages

Posté le 12-08-2008, à 17:16  
c'est horrible, on devrait leur retirer leur animaux mais il n'y a pas de loi pour ca.
ou on devrais faire une enquete social pour ceux qui veulent avoir des animaux avant de leur donner.
C'est malheureux y il a beaucoup de chien qui le son mon conjoint travail dans la sécurité et je vois de ses choses.
MAIS ON Y PEU RIEN car quand il y a s probleme c'est le chien qu'on pique et non le maitre qui le matraite
 mariou
 431 messages
Collégienne
Posté le 25-08-2008, à 18:17  
je trouve ça totalement inacceptable !!! pourquoi tuer un chien maltraité par son ( ces ) maître(s) si c'est lui qui le maltraite ??!! c'est totalement dégueulasse de faire ça !!! jamais je parlerais à une personne capable de faire du mal aux animaux !!! je souhaiterais plutôt leur mort !!!