scarlette 26 messages cavaliere eleveuse
 | | msn | 01-07-08, 19:25 | bonjour je vais vou donner mon adresse msn c'est *modéré*
a plus tous le monde... c'est
| ------------------------------ fan des chevaux et des chiens | |  |
|
Snake 597 messages Je vous adore [Blog]
 | | Re : msn | 02-07-08, 10:21 | | moi ,j'en ai pas et je sais même pas comment on la télécharge alorsd que j'adore les ordi ,c'est pourri j'y arive même ,enfin c jamais le bon | ------------------------------ Bonjour a tous les minou et a tous les toutou | |  |
|
saia 31 messages [Blog]
 | | Re : msn | 02-07-08, 19:42 | moi j msn mai tu na pas marquer ton adresse
si tu veu je peu te la laisse en message priver | ------------------------------ claire | |  |
|
Michèle 07 2203 messages Modératrice
 | | Re : msn | 13-07-08, 14:44 | Ne donnez pas votre adresse msn ici, ça n'est pas prudent, on n'arrête pas de le répèter | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
| |  |
|
manon et milo 269 messages MEEEEEEEUH !!! [Blog]
 | | Re : msn | 15-08-08, 15:03 | | ouais c'est vrai de donner pas d'adresse je connais un truc on des virus PIRATE TON ORDI ET APR7S TU ES PIRATER TOI ET TES COPAINS !!! | ------------------------------ MWA LA PETITE FILLE FAN DES ANIMAUX!!!JE VOUS AIME MON PETIT MILO MON CHIEN ET PRALINE !!! | |  |
|
mariou 431 messages Collégienne
 | | Re : msn | 21-08-08, 12:40 | | ouais, donnez pas votre adresse MSN ici, c'est très dangereux. on peut vous piquez votre adresse et identifiez votre mot de passe alors NE DONNEZ PAS VOTRE ADRESSE MSN!!! | |  |
|