Orange et Jess 47 messages Amoureuse [Blog]
 | | salut | 10-05-08, 14:48 | | salut comment ça va ? moi oui tu viens souvent ici ? tu es sur quel site ? celui des chiens ou des lapins ou chevaux ou chats ? | ------------------------------ Jess et Orange | |  |
|
winnie 28 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : salut | 11-05-08, 15:56 | | salut moi je suis sur tous les site..et toi tu sur les quelle et toi ca va moi non jvis une peine d'amour | ------------------------------ Jtaime super gros winnie meme si tes mon ange gardien | |  |
|
Michèle 07 2203 messages Modératrice
 | | Re : salut | 11-05-08, 19:31 | Bonjour,
Pour les discussions persos (en dehors des chiens) merci d'utiliser les mp | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
| |  |
|
 | | Re : salut | 12-05-08, 12:53 | | moi je suis sur celle des chiens ah desoler pour ta peine d'amour moi sa va qu'est ce qui c'est passer ? | ------------------------------ Jess et Orange | |  |
|
Michèle 07 2203 messages Modératrice
 | | Re : salut | 13-05-08, 23:45 | Serais-je invisible? Je le répète, pour les discussions persos il y a les mp, merci de les utiliser ! | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
| |  |
|
ariane101 19 messages [Galerie]
 | | Re : salut | 25-05-08, 14:57 | moi sa vas tres bien moi ces toute chevaux,chien,chat,moi ces en autant quil aille des animaux! | |  |
|
winnie 28 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : salut | 25-05-08, 23:09 | ouais moi aussi,,,moi j'adore toute sorte d'animaux apars les araigner meme si c'est un insecte lolll alors ca va tu bien? | ------------------------------ Jtaime super gros winnie meme si tes mon ange gardien | |  |
|
 | | Re : salut | 07-06-08, 17:29 | | lol une araignée c'est pas un insecte ielle a 8 pattes pas 6 pattes ! | ------------------------------ Jess et Orange | |  |
|
mariou 431 messages Collégienne
 | | Re : salut | 23-08-08, 21:02 | | désolé d'interrompre votre conversation mais il y a MSN et compagnie pour discutez avec d'autres personnes, c'est difficile de discutez sur un site web quand vous savez que la personne a répondue il y a 1 jour, 1 semaine, 1 mois ou même 1 an ( même si c'est peu probable ) | |  |
|