manon et vanille 18 messages Vive Vanille!!!!!!!
 | | Problème de puces | 16-04-08, 15:06 | Bonjour j'ai ma chienne( vanille ) qui est un
cavalier king charles de 3 ans qui a un
problème depuis 2 ans:
Les PUCES, j'ai essayée la pipette, la poudre,
le produit anti-puces, le shampoin...
RIEN, mais vraiment RIEN n'a marché!
AIDEZ MOI S'IL-VOUS PLAIT !
Merci encore ! | ------------------------------ J'adore les loups!
Et les chiens!
Et ma chienne Vanille! | |  |
|
lolotte 3035 messages heureuse ^^
 | | Re : Problème de puces | 17-04-08, 17:52 | | j'y connais pas grand chose mais les puces ne savent pas nager, peut etre que ton chien n'en avait plus mais il faut tout traiter chez toi (canapé, panier, lits...) | ------------------------------ moi ze narssissik ^^ | |  |
|
Xena89 181 messages [Blog]
 | | Re : Problème de puces | 17-04-08, 18:46 | Tu dois aller voir ton vétérinaire, il te donnera des crèmes pour ça.. N'attends plus, 2 ans c'est déjà beaucoup trop ! Il doit avoir mal à force de se gratter pauvre petit !
| ------------------------------ 6 Chats, Un Chien, Un Lézard =) | |  |
|
 | | Re : Problème de puces | 18-04-08, 22:27 | Merci énormément vous deux!
Et c'est vraie qu'elle souffre quand elle ce gratte!
Il y a du sang sur son do
ça devient une urgences! | ------------------------------ J'adore les loups!
Et les chiens!
|
nanou456 161 messages retraitée [Blog]
 | | Re : Problème de puces | 19-04-08, 07:20 | | il n'y a que le strongol qui marche etcroie moi j'ai tout essayée,super marcher,pharmacie et tout le tralala!!!il n'y a que stongol c'est le vétérinaire qui détiend le monopole c'est cher mais ça vaut le coup ça les purge en même temps,mais il faut aussi que tu fasse la maison aussi autrement tu t'en débarrasse pas comme ça | ------------------------------ nanou456 | |  |
|
 | | Re : Problème de puces | 19-04-08, 14:04 | Merci nanou456 je vais essayer!
Mais cher c'est à dire...
...combien?
Parce que mais parents ne vont peut-être pas
accepter, et moi j'ai pas grand chose dans la
tirelire... | ------------------------------ J'adore les loups!
Et les chiens!
|
Mme chien 83 messages étudiante [Blog]
 | | Re : Problème de puces | 25-04-08, 20:01 | | le collier anti puce, ta essayer? aussi la pince pis je crios quil i ya uje sorte d«'injestion qui ce doonne, informe toi. | |  |
|
nanou456 161 messages retraitée [Blog]
 | | Re : Problème de puces | 30-04-08, 18:49 | | pour un petit chien comme ça 27=30€ JE LE saurrais vendredi car je vais en chercher pour toute les bestioles,chats chienne,rates pour toute la famille | ------------------------------ nanou456 | |  |
|