mabrouka 4769 messages s'ennuie [Blog]
 | | Dressage:comment faire? | 11-04-08, 20:24 | J'ai un petit probleme avec Chanel:
Le dressage!!
En fait je ne sais pas comment dresser ma chienne!
Ordre a apprendre (pour l'instant):le rappel, assis et la propreté.
S.V.P. aidez moi!! | ------------------------------ Nous avons des droits,les animaux aussi!! | |  |
|
Mme chien 83 messages étudiante [Blog]
 | | Re : Dressage:comment faire? | 12-04-08, 17:11 | | assis et le rappel sont tres important... enfin de compte tout est important mais le rappel est le plus important | |  |
|
mirou de trebes 7 messages retraitée
 | | Re : Dressage:comment faire? | 09-05-08, 17:15 | on ne dresse pas un chien, on l'éduque.
pour éduquer son chien il faut avoir quelques notions sinon on va dans un club canin ou il y a des EDUCATEURS formés pour.
Va sur le site http://trebessportscanins.wifeo.com
et tu aura un aperçu de l'éducation.
| ------------------------------ mes caniches et l'agility c'est ma passion | |  |
|
mabrouka 4769 messages s'ennuie [Blog]
 | | Re : Dressage:comment faire? | 12-05-08, 10:32 | | Merci beaucoup!Elle obéit un peu,mais a encore beaucoup de progres a faire... | ------------------------------ Nous avons des droits,les animaux aussi!! | |  |
|
lolotte 3035 messages heureuse ^^
 | Re : Dressage:comment faire? | 13-05-08, 16:47 | | Bon, je n'ai pas de chien mais j'ai reussi a apprendre des choses a mon chat donc, je sais qu'il te faut beaucoup de patience et de perceverence !! Bonne chance. | ------------------------------ moi ze narssissik ^^ | |  |
|