Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :

a quel age avez vous eu votre premier chien?
moins de 8 ans62 % [ 8 ]
9 ans8 % [ 1 ]
10-12 ans8 % [ 1 ]
13-14 ans8 % [ 1 ]
15-16 ans0 % [ 0 ]
17- 18 ans8 % [ 1 ]
plus de 18 ans8 % [ 1 ]
 chien789996
 13 messages
aidez-moi a avoir mon chien + sondage04-04-08, 17:46  
bonjour,
pour mon anniversaire l'annéé derniere j'avais demandé un chien ils ont refusé;cette annéé je voudrais vraiment en avoir un a moi! je voudrais un coton de tuléar.comment convaincre mes parents de m'en acheter un,
merci d'avance (j'ai 11 ans)
 lolotte
 3035 messages
 heureuse ^^
Re : aidez-moi a avoir mon chien + sondage04-04-08, 19:27  
peut etre que tes parents ont leurs raisons pour qu'ils ne veulent pas que tu ais un chien. (moi j'en ai pas ^^)

------------------------------
moi ze narssissik ^^
 nalaledobermann
 517 messages
 je t'aime nala
[Blog]
Re : aidez-moi a avoir mon chien + sondage05-04-08, 13:10  
moi j'ai eu un chien mes je te donne un conseille
il faut que tu soit tres autoritaire ai que t'ai pas peur de le gronder et plein de chose

ou peut etre t'ai prents pense que tu peux pas t'en occuper alors faut leur prouver

nala tes la meilleure dobermann
tu restera toujours dans mon coeur ma noune
 BINOU
 238 messages
Re : aidez-moi a avoir mon chien + sondage05-04-08, 14:39  
Salut!!Moi le premier chien que j'ai eu j'avais 2 ans et c'était un beau berger allemand!! Ensuite mes parents ont pris un épagneul croisé cocker!!
Il est vrai que ce n'était pas moi qui m'en occupé mais bon je m'amusais bien avec eux!!
Maintenant j'ai un chat car je n'ai plus le courage d'avoir un chien
Mais tu sais il faut que tu arrives à convaincre tes parents que c'est toi qui t'occupera le plus souvent de ton chien car tu sais un chien a besoin de beaucoup de soins et bien sûr beaucoup d'amour comme n'importe quel autre animal.
Je te souhaite d'avoir ton chien car je trouve qu'un chien c'est un animal très tendre et très intelligent.

Cha me chatouille
 chien789996
 13 messages
Re : aidez-moi a avoir mon chien + sondage05-04-08, 15:57  
oui ils ont leurs raison ont a déjà 2 chats a la maison;mais la race s'entendrais trés bien avec les chats;je serais trés autoritaire j'ai déjà fais l'éducation de mes 2 chats!mais je ne sais pas comment m'y prendre pour leur demander j'ai peur qu'ils refusent catégoriquemment!
 lolotte
 3035 messages
 heureuse ^^
Re : aidez-moi a avoir mon chien + sondage05-04-08, 19:16  
Je sais pas... essaye de leurs montrer des photos trop craquantes sur internet... Mais peut etre que ça leurs couterait trop cher de prendre un chien en plus des deux chats que tu as deja...

moi ze narssissik ^^
 chien789996
 13 messages
Re : aidez-moi a avoir mon chien + sondage06-04-08, 16:16  
je leur ais monter des photos ils ont dit qu'ils était trés mignon!!! je ne sais pas s'il vous bien vouloir un
 lolotte
 3035 messages
 heureuse ^^
Re : aidez-moi a avoir mon chien + sondage09-04-08, 13:56  
A mon avis si ils disent non, ils ont une bonne raison, essaye de savoir pourquoi

moi ze narssissik ^^
 chien789996
 13 messages
Re : aidez-moi a avoir mon chien + sondage11-04-08, 15:17  
ok merci beaucoup je vais leur demander je verais bien leur réaction! je vous raconterais! mais je dois leur deamnder plutot en récommpence de mes bons résultatas ou plutot pour mon anniversaire avotre avis?
 mabrouka
 4769 messages
 s'ennuie
[Blog]
Re : aidez-moi a avoir mon chien + sondage11-04-08, 20:18  
Pour avoir un chien il faut beaucoup de résponsabilité,c'est comme un chat mais en plus dur!!

Tu dois jouer avec lui,le promener,ramasser ses crottes,le nourrir,le dresser,ect...

Donc si tu veux avant prend un autre animal:chat,hamster,lapin,cobaye,ect...

Nous avons des droits,les animaux aussi!!
 Xena89
 181 messages
[Blog]
Re : aidez-moi a avoir mon chien + sondage17-04-08, 18:36  
Moi j'ai eu un labrador-berger allemand quand j'avais.. 7 ans je crois.. Elle a eu des bébés, avec un boxer, donc ca a fait des boxer-labrador-berger allemand.. On en avait gardé un et il est mort y'a 2 ans.. On en a eu un autre après, un husky-golden, on l'a donné, et maintenant on a un labrador !

Tout ca en 12 ans

6 Chats, Un Chien, Un Lézard =)