Mme chien 83 messages étudiante [Blog]
 | | césar millan | 15-03-08, 17:30 | | je ne c po si vous avvé déja entendu parlé de lui,mais moi je suis une fan de lui. la maniere qui rééduquer est inprétionnant. | |  |
|
aussie 1811 messages I love animo [Galerie]
 | | Re : césar millan | 15-03-08, 17:54 | | Non moi ça ne me dit rien. A t'il un site ? j'aimerais bien allez le visiter... | ------------------------------ Balzac, Sydney, Canyon, Bacchus et Cassis, vous êtes les meilleurs; I LOVE YOU FOR EVER !!! | |  |
|
 | | Re : césar millan | 17-03-08, 12:55 | | C'est en anglais..www.cesarmillaninc.com. ok bye bye !! Il a même des extrè de vidéos... | |  |
|
Xena89 181 messages [Blog]
 | | Re : césar millan | 17-04-08, 18:42 | | Oui il y a une emission qui joue au Québec avec lui.. Ca s'apèle ''L'homme qui parle aux chiens'' et ça porte TRÈS bien son nom ! Il est tellement bon, c'en est tr;es impresionnant ! Juste toucher à un chien (avec qui les maîtres ont des problèmes depuis plusieurs années) et le chien se calme tout de suite ! | ------------------------------ 6 Chats, Un Chien, Un Lézard =) | |  |
|
 | | Re : césar millan | 25-04-08, 20:02 | | je viens du québec et je l'ADORE!!! je un blo9g le voici www.fandecesarmillan.skyrock.com va le voir il a des chose intéressante!! | |  |
|