winnie 27 messages [Blog]
 | | COMBIEN AVEZ-VOUS DE chien et quelle es leur nom? | 09-03-08, 02:34 | salut,
je voudrais savoir commen a tu de chien cher vous et leur nom moi j'en n'ai et il se nom "roper" | ------------------------------ Jtaime super gros winnie meme si tes mon ange gardien | |  |
|
Mme chien 83 messages étudiante [Blog]
 | | Re : COMBIEN AVEZ-VOUS DE chien et quelle es leur nom???????????????????? | 09-03-08, 17:31 | | 3 dont 1 va se faire euthanasier aujourd'hui meme... il se nomme Michou, pis les autres poopy et belle. | |  |
|
chiennedu69 91 messages étudiante
 | | Re : COMBIEN AVEZ-VOUS DE chien et quelle es leur nom???????????????????? | 09-03-08, 17:46 | non fait tout pour le garder en vie il mourra naturellement mais crois moi, tu le regrettera comme moi, mon chien s'est fait euthanasier depuis voila 6 ans et je ne m'en suis jamais remise, c'était le plus chouette... | ------------------------------ bouboule, tu me manques,pourquoi est tu mort!!!JAMAIS JE NE T'OUBLIERAIS!!! | |  |
|
monbébélylou 57 messages [Blog]
 | | Re : COMBIEN AVEZ-VOUS DE chien et quelle es leur nom???????????????????? | 09-03-08, 18:21 | Oui mais si tu aimes ton chiens tu voudras surement lui épargner ses souffrances!!!imagine si tu devais souffrir des années!Et encore tu es maitre de ta vie,lui ne pourra décider de vivre ou mourir,sauf s'il se met à refuser la nourriture!
Crois moi ça fait vraiment souffrir de voir son animal avoir mal!!! | |  |
|
Orange et Jess 33 messages Amoureuse [Blog]
 | | Re : COMBIEN AVEZ-VOUS DE chien et quelle es leur nom???????????????????? | 09-03-08, 18:22 | | j'ai trois chiennes Orange Ida Et Lena ceux sont des Yorkshires ! mais pourquoi tu demande ça ? | ------------------------------ Jess et Orange | |  |
|
 | | Re : COMBIEN AVEZ-VOUS DE chien et quelle es leur nom???????????????????? | 09-03-08, 18:38 | | c un chien de labo!! Nous croyons quil en se remedera, mais tout le térrofie...meme le linge!! Sa vie en un désastre. Dsl mais a 16h je pars...l'euthanasié.présentement.ilest couché dans mon lit.je ne px pas le prendre il est pétrifié..il va avoir une meileure vie ailleurs... | |  |
|
 | | Re : COMBIEN AVEZ-VOUS DE chien et quelle es leur nom???????????????????? | 09-03-08, 23:53 | et maintenant c'est fait... J'ai vu dans ses yeux un soulagement,un soupir...je n'ai jamais pu m'en approcher sauf avant ses 5 seconds qu'il vivait. Je l'é carressé et je lé laisse partir...Citation Quand un chien souffre, il ne faut pas le laisser souffrit devant nos yeux car nous avons plus de peines. Garde juste de bons souvenirs quand il sera décédé.Penser quand il courait a la plage...afin la paix de la soufrance...Rappeler vous de cette citation a jamais... |
| |  |
|
calie62 9 messages [Blog] | | Re : COMBIEN AVEZ-VOUS DE chien et quelle es leur nom???????????????????? | 11-03-08, 08:14 | moi j'ai un chien nouvelle dans la famille elle s'appelle calie elle a 2 mois et demi.
Accompagner deux chattes ivie 9 ans et mistie 5 ans. | |  |
|
aussie 1811 messages I love animo [Galerie]
 | | Re : COMBIEN AVEZ-VOUS DE chien et quelle es leur nom???????????????????? | 14-03-08, 19:57 | | Je n'ai qu'un seul chien mais ça me sufit largement car il m'offre tout le bonheur du monde. Cet amour se nomme Balzac. | ------------------------------ Balzac, Sydney, Canyon, Bacchus et Cassis, vous êtes les meilleurs; I LOVE YOU FOR EVER !!! | |  |
|
mirou de trebes 7 messages retraitée
 | | Re : COMBIEN AVEZ-VOUS DE chien et quelle es leur nom???????????????????? | 27-03-08, 14:29 | Je possède 2 caniches Moustic 12 ans couleur abricot catégorie moyen
Ulric 5 ans caniche noir nain
Ils font tous les 2 de l'agility enfin Ulric Moustic est à la retraite depuis décembre. Vous pouvez faire un tour sur mon blog:
http://meschiensmescaniches.centerblog.net
et sur le site de Trebes:
http://trebessportscanins.wifeo.com
merci de vos visites | ------------------------------ mes caniches et l'agility c'est ma passion | |  |
|
nalaledobermann 517 messages je t'aime nala [Blog]
 | | Re : COMBIEN AVEZ-VOUS DE chien et quelle es leur nom???????????????????? | 29-03-08, 09:57 | moi j'ai un epagneul breton et elle s'appelle cookie elle est trop folle | ------------------------------ nala tes la meilleure dobermann
tu restera toujours dans mon coeur ma noune | |  |
|
lolotte 3035 messages heureuse ^^
 | | Re : COMBIEN AVEZ-VOUS DE chien et quelle es leur nom? | 05-04-08, 19:18 | | Moi j'en ai pas mais de toute facon c'est interdit la ou j'habite. J'aime bien les chians mais je prefere ceux des autres ^^ | ------------------------------ moi ze narssissik ^^ | |  |
|
nalaledobermann 517 messages je t'aime nala [Blog]
 | | Re : COMBIEN AVEZ-VOUS DE chien et quelle es leur nom? | 06-04-08, 13:03 | t'aime bien les chiant???
si tu voulai dire chien sa s'ecrits comme sa chien
(et comme tu la ecrit c'est un gros mots )
mes c'est pas grave tout le onde peut faire des faute | ------------------------------ nala tes la meilleure dobermann
tu restera toujours dans mon coeur ma noune | |  |
|
love miniponey 209 messages folle de ma belle fa
 | | Re : COMBIEN AVEZ-VOUS DE chien et quelle es leur nom? | 11-04-08, 14:11 | j'ai une petite chienne qui s'appelle mandy c'est une épagneul mélanger elle a 9 ou 10 mais elle tien la forme | ------------------------------ fancy est sur ma photo, elle est rop belle | |  |
|
manon et vanille 18 messages Vive Vanille!!!!!!!
 | | Re : COMBIEN AVEZ-VOUS DE chien et quelle es leur nom? | 14-04-08, 16:37 | Moi g 2 chien:
Un cavalier king charles( le mien ):
Vanille
Un Bobtail( à ma mére )sauf qu'elle est dangereuse:
Romane
| ------------------------------ J'adore les loups!
Et les chiens!
Et ma chienne Vanille! | |  |
|
mabrouka 4769 messages s'ennuie [Blog]
 | | Re : COMBIEN AVEZ-VOUS DE chien et quelle es leur nom? | 15-04-08, 10:07 | Je n'en ai qu'un est c'est déja bien
Ma chienne s'appelle Chanel et c'est une vraie chipie! | ------------------------------ Nous avons des droits,les animaux aussi!! | |  |
|
Xena89 181 messages [Blog]
 | | Re : COMBIEN AVEZ-VOUS DE chien et quelle es leur nom? | 17-04-08, 18:26 | Moi j'ai une chienne qui se nomme Gucci
(Une Labrador Noire pure !) | ------------------------------ 6 Chats, Un Chien, Un Lézard =) | |  |
|