Mme chien 83 messages étudiante [Blog]
 | | chiens.................. | 08-03-08, 20:43 | | Entre c'est races de bergers, laquelles préférez-vous? Moi, c'est le berger Picard...c'est un drole de nom!! | |  |
|
chiennedu69 91 messages étudiante
 | | Re : chiens.................. | 09-03-08, 17:52 | | berger allemand, en hommage a toi, mon amour, mon chéri, mon trésor, ma vie, sans toi que serais je devenue? je n'ai pas supporté ton déces a cause de cette merdouille de véto qui l'a euthanasié! on tue les animaux quand ils sont malades mais les humains, c'est une autre paire de manche! rah, l'homme, je préfere mourrir que de rester vivre encore une minute avec ces merdouilles d'humains sur cette foutue planète! | ------------------------------ bouboule, tu me manques,pourquoi est tu mort!!!JAMAIS JE NE T'OUBLIERAIS!!! | |  |
|
scarlette 22 messages cavaliere eleveuse
 | | Re : chiens.................. | 15-03-08, 11:58 | désolé
pour ton
chiens
il doi
etre jolie
| ------------------------------ fan des chevaux et des chiens | |  |
|
aussie 1811 messages I love animo [Galerie]
 | | Re : chiens.................. | 15-03-08, 17:58 | | J'aime beaucoup les bergers allemand. Maais ma race préférer n'est pas dans la liste | ------------------------------ Balzac, Sydney, Canyon, Bacchus et Cassis, vous êtes les meilleurs; I LOVE YOU FOR EVER !!! | |  |
|
ariane101 9 messages
 | | Re : chiens.................. | 03-05-08, 16:18 | Moi non plus ce nes pas dans la liste mais moi ces un bichon maltais mélanger avec un shits- shu désoler pour les faute je ne sais pas comment lécrire | |  |
|
manon et vanille 18 messages Vive Vanille!!!!!!!
 | | Re : chiens.................. | 05-05-08, 19:40 | Moi c'est le berger de beauce c'est trop beau
comme chien!!! | ------------------------------ J'adore les loups!
Et les chiens!
Et ma chienne Vanille! | |  |
|
lolotte 3035 messages heureuse ^^
 | | Re : chiens.................. | 08-05-08, 19:43 | | moi c'est le berger allemand !! j'adore cette race de chien, j'aime bien ausi les welsh corgi. | ------------------------------ moi ze narssissik ^^ | |  |
|