Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :

winnie
 27 messages
[Blog]
Qui a vecu la perte d'un chien17-02-08, 23:40  
moi si il étais mon meilleur ami il ma deja sauver la VIE!! Il de voulais pas que je marche dans la rue... mais le drame il es mort du cancer
jaimais je l'oublirais

et vous

------------------------------
Jtaime super gros winnie meme si tes mon ange gardien
 nalaledobermann
 517 messages
 je t'aime nala
[Blog]
Re : Qui a vecu la perte d'un chien18-02-08, 12:26  
mas chienne nala il y a 8mois d'un cancer aussi c'etait un joli dobermannn et elle jouais a cache cache

nala tes la meilleure dobermann
tu restera toujours dans mon coeur ma noune
 ricamel
 717 messages
 connectée
Re : Qui a vecu la perte d'un chien19-02-08, 22:03  
moi j'ai perdu ma chienne Arianne quand j'étais petite je suis toujours triste parfois ...

i love the cat and the dog !! et jadore ce forum !
 ptit milo
 2 messages
[Blog]
Re : Qui a vecu la perte d'un chien19-02-08, 23:49  
Moi j'ai eu un chien pendant 16 ans!! Quand je l'es eu je n'avais que 2 ans!! Du plus loin que je me souvienne mon chien était dans ma vie! C'est vraiment un gros bout de moi qui est partit avec lui! (Berger Allemand croiser Colley appeler Kodiak!) Il me manque énormément!!
 poulette
 322 messages
 fan des animaux
[Galerie] - [Blog]
Re : Qui a vecu la perte d'un chien25-02-08, 16:34  
moi j'ai perdu ma chienne du crise cardaque a cause de l'orage mais toute maniere elle allai mourir d'une tumeur au sein.
elle me manque trop!!!

j'adore les chats et les felins!!!
 Mme chien
 83 messages
 étudiante
[Blog]
Re : Qui a vecu la perte d'un chien25-02-08, 22:17  
Moi j'ai eue un chienne yorkshire-papillon pis a la garder 3 mois car elle était tres malade. Elle souffrait trop et elle avait u pue qui lui sortait du nez...car elle avait la toux de chenil...avancé. La j'ai 3 chiens don un qui a peur de nous car nous avons été le chercher au USA mais qui a été testé pour des vaccins pour n'importe quelle animaux. Nous sommes sur le bord de l'euthanasié... C tres triste.
 calie62
 9 messages
[Blog]
Re : Qui a vecu la perte d'un chien06-03-08, 16:22  
moi j'ai eu un chien mélangé epagneul caniche nous avions un ans d'ecart j'étais la plus vieille elle est morte à l'âge de 14 ans j'ai eu trés trés mal au coeur je me souviens je suis rentrés du collége et la couverture de ma chienne n'était plus là et c'est là que j'ai su qu'elle était parti
 chiennedu69
 91 messages
 étudiante
Re : Qui a vecu la perte d'un chien09-03-08, 17:58  
bouboule, mon trésor, mon chéri, mon amour, ma vie, jamais je ne pourais t'oublier! tu comptais sur moi, ils t'ont laissé enfermé dehors, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, tant pis, c'étais leur face de merde, et rien d'autre! parfois, je regrette d'etre née, comment ais-je pu supporté qu'on t'euthanasie? la vie est si cruelle! si jamais katia, pirouette, exalco ou un autre animal venait a mourrir, je les suivrais et on sera heureux ensemble, la haut, rien que tout les deux et ca personne ne pourra nous en empecher!meme pas ma saloperie de famille pleine de merdouilles! sabrina jette les trucs par terre pour me narguer, sonia fait souffrir les animaux comme salim et les autes...

bouboule, tu me manques,pourquoi est tu mort!!!JAMAIS JE NE T'OUBLIERAIS!!!
 Xena89
 181 messages
[Blog]
Re : Qui a vecu la perte d'un chien17-04-08, 18:45  
Oui j'ai perdu un chien.. J'en souffre encore et ca fait 2 ans environ.. C'est très dur, et je m'en veut encore puisque j'ai fait une erreur, et suite à cette erreur il s'est fait euthanasier..

6 Chats, Un Chien, Un Lézard =)
 nanou456
 161 messages
 retraitée
[Blog]
Re : Qui a vecu la perte d'un chien02-05-08, 22:34  
J'ai perdue Dao elle avait 16 ans,16 ans de vie commune c'était un peencher,une vraie sanssue je ne pouvais pas la laissée seule,elle me suivaie partout dans mes voyages dans mon travail enfin partout,quant elle est partie ça ma fait un très grand vide

nanou456