Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

nalaledobermann
 1208 messages

[Galerie] - [Blog]
30 millions d'amisPosté le 09-02-2008, à 15:42  
j'ai regarder 30millions d'amis l'autre jours et j'ai vu un truc qui ma super enerver c'etait 2colosse( rottweilleur et staff) ils se son echapper de cher eux et on tuer des poules cher le voisin les gens voulaient les condanner a mort j'etais hyper en colere car les poules on aller les tuer pour les manger mais ils on etaient sauver

------------------------------
dominos je t'adores fort! cookie je t'aime et toi nala pourquoi et tu parti?tu me manque
Il faut être inscrit pour répondre  
 monbébélylou
 57 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-02-2008, à 02:03  
Tout à fait d'accord avec toi!!!ce sont des animaux,c'est la nature,mais l'Homme va souvent contre la nature et a prit quasiment le dessus sur l'animal car il en a peur!Il a peur du loup alors il le vire de France,pareil pour l'ours,ils sont presque tous capturer et mis dans des zoos ou des parcs animaliers,et pire des cirques!combien d'animaux sont en voix d'extinction?Maintenant on donne même un quotat pour la pêche!Il existe même encore la chasse à courre!D'autant plus que c'est considéré comme UNE ACTIVITé!!!c'est dégueulasse!!!
L'homme a le pouvoir sur l'animal soit par peur soit pour en profiter:animalerie(vendre des animaux en très bas âge,malade,encagé,qui ont fait un voyage de plusieurs heures tout ça pour rapporter environ 900euros),cirques,fourrure...
LAISSONS LES ANIMAUX EN LIBERTé ET STOPPEZ LA CRUAUTé!!!
 monbébélylou
 57 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-02-2008, à 02:03  
Tout à fait d'accord avec toi!!!ce sont des animaux,c'est la nature,mais l'Homme va souvent contre la nature et a prit quasiment le dessus sur l'animal car il en a peur!Il a peur du loup alors il le vire de France,pareil pour l'ours,ils sont presque tous capturer et mis dans des zoos ou des parcs animaliers,et pire des cirques!combien d'animaux sont en voix d'extinction?Maintenant on donne même un quotat pour la pêche!Il existe même encore la chasse à courre!D'autant plus que c'est considéré comme UNE ACTIVITé!!!c'est dégueulasse!!!
L'homme a le pouvoir sur l'animal soit par peur soit pour en profiter:animalerie(vendre des animaux en très bas âge,malade,encagé,qui ont fait un voyage de plusieurs heures tout ça pour rapporter environ 900euros),cirques,fourrure...
LAISSONS LES ANIMAUX EN LIBERTé ET STOPPEZ LA CRUAUTé!!!
 nalaledobermann
 1208 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-02-2008, à 12:41  
tu as raison laisson les animaux LIBRE mais ma mamie a vue aussi quand espagne il prenner les levrier pour faire la course et quand le chien n'etais plus bon ils les pender a des arbre c CRUELLE

dominos je t'adores fort! cookie je t'aime et toi nala pourquoi et tu parti?tu me manque
 julia 91
 229 messages
question allez-i
[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-12-2008, à 17:48  
Euh!!!30 millions d'amis c'est a quelle heure sur france3 ???

MINCE MESSAGE TROPS COURTS

jadore les chevaux

alors demander moi des question vite