Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :

slyde2007
 3 messages
Alimentation ????15-01-08, 20:58  
Je vourai savoir si d'autres personnes nourrissent leur animal avec de la nourriture "maison" et si oui, quels ingrédients y mettre pour éviter les carences ? merci de vos réponses
 chiennedu69
 91 messages
 étudiante
Re : Alimentation ????19-01-08, 17:17  
je ne peut pas te répondre car mon chien est mort il y a 2 ans et il me manque terriblement...mais revenons au sujet : il est préférable de donner a ta boule de poil des aliments préparés et pas maison ou alors demande a ton véto!

------------------------------
bouboule, tu me manques,pourquoi est tu mort!!!JAMAIS JE NE T'OUBLIERAIS!!!
 meumeuh44
 43 messages
[Galerie]
Re : Alimentation ????30-01-08, 23:20  
Je confirme, les aliments fait maison ne sont pas fait pour un chien, meme si tu equilibres la diversité des aliments pour eviter les carences, il manquera toujours quelques choses à ton chien. Les taux d'apports alimentaires en phosphore, humidité, calcuim, cellulose brutes, ceréales, etc sont tres importants et specifiques, on dit d'ailleurs de choisir les croquettes du chien en verifiant les apports sur le coté du sac, tu peux trouver une grille des chiffres à ne pas dépacés, ni trop baissés sur internet.
Je te conseille honnetement d'acheter des croquettes ou des boites en te renseignant sur les apports alimentaires, c'est preferable ! Et ton chien, te remercieras !
 Mme chien
 83 messages
 étudiante
[Blog]
Re : Alimentation ????29-04-08, 23:00  
informe-toi a ton vétérinaire car lui , il va te le dire. Il veut que ton chien ait une bonne diet
 mandychou
 2 messages
 toujour la
Re : Alimentation ????29-04-08, 23:06  
on n'a pri ma chienne a la spca et elle a été élever a la nouriture de table elle ne mange que sa sinon elle se laiserai monrire de fin elle paise 16 lb alors je te conseil de ne pas en donner sinon elle ne voudra plus menger autre chose

a+

------------------------------
mandy est sur mon avatar. je craque littéralement pour elle lol
 Mme chien
 83 messages
 étudiante
[Blog]
Re : Alimentation ????29-04-08, 23:14  
et éfite les fruits!!! car cela cause des infection urinaire et ils en n'a qui sont toxique et MORTELLE!!