Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :

voldemort8544
 1 messages
Problème avec mon Jack Russell06-11-07, 21:42  
Bonjour,

J'ai une petite chienne de 5 mois qui est adorable. Le problème et apparemment je ne suis pas le seul à l'avoir, c'est que ma chienne fait pipi quand elle a une émotion de joie. Comment je peux faire pour qu'elle arrête de faire pipi à ses instant là. Merci beaucoup
 chrys et sally
 79 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : Problème avec mon Jack Russell08-11-07, 16:14  
Salut,j'ai un jack russell aussi et j'ai eu le meme problème ,(elle fait aussi sa crise d' ado ), moi ce que j'ai fait c'est a chaque fois qu'elle fesai pipi je la prenait et je la mettais dans son panier par contre le jour ou elle n'a pas fait ,je lui donnais une friandise et une caresse.Et ca a marcher très bien et maintenant elle a 6 ans et plus se problème là. J'espère t'avoir aider A +
 Mme chien
 83 messages
 étudiante
[Blog]
Re : Problème avec mon Jack Russell28-02-08, 22:06  
Aussi un autre truc. Si tu arrives de quelle que par ou de l'école, si elle saut sur toi ou n'impote quelle comportement , ignore les. Quand elle sera calme, donne lui une gaterie pis félicite-la mais PAS TROP!! Car elle va faire pipi... Écoute César, l'homme qui parle aux chiens mais si tu restes en France, je c'est pas si y passe!!

Perd pas courage!!
 poulette
 322 messages
 fan des animaux
[Galerie] - [Blog]
Re : Problème avec mon Jack Russell29-02-08, 14:54  
moi c'est pareil avec la chienne de ma tante elle fait pipi dés quel est contente et dés quel a peur!!!

------------------------------
j'adore les chats et les felins!!!
 Mme chien
 83 messages
 étudiante
[Blog]
Re : Problème avec mon Jack Russell01-03-08, 02:06  
La peur, je ne sais pas quoi a faire... mais elle est tu vraiment effraiyé??
 monbébélylou
 57 messages
[Blog]
Re : Problème avec mon Jack Russell06-03-08, 15:36  
j'ai aussi une jack elle a 1an tu la verras sur mon blog,elle l'a pendant une courte période puis c'est passé,donc soit patiente.
 Mme chien
 83 messages
 étudiante
[Blog]
Re : Problème avec mon Jack Russell29-04-08, 22:52  
car quand un chien fait pipi, la cause c'est soit: l'enthousiham, la peur ou l'exitation