Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

sandraz
 3 messages

[Galerie]
Boussa ma perlePosté le 08-09-2007, à 19:49  
Boussa etait une chienne de 12 ans croisée boxer/berger allemand, elle etait magnifique, c'etait le chien parfait, Malheureusement la maladie l'a emportée le 27 août 2007, elle nous a quittée pour rejoindre le paradis des chiens. Elle restera à jamais dans le coeur de toute la famille. Désolée, mon message n'a peut etre aucun sens pour vous mais je voulais que tout le monde sache que Boussa etait une perle.
Il faut être inscrit pour répondre  
 claire525
 322 messages

[Blog]
Posté le 09-09-2007, à 13:53  
elle était très belle désolée pour ta chienne elle avait quelle âge ?
 sandraz
 3 messages

[Galerie]
Posté le 09-09-2007, à 17:24  
Je te remercie pour ton message, il me va droit au coeur. Boussa allait avoir 12 ans debut Octobre, beaucoup de gens dissent que pour un gros chiens c'est un age correct parce que les gros chiens n'ont pas une longue esperance de vie mais pour nous Boussa etait eternelle.
 loukanini
 141 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-09-2007, à 01:41  
vraiment toute mes condoleance et surtout il ne faut pas t'excuser ton n'est pas debile c'est juste que tu a peut etre senti le besoin d'exterioser ta peine et c'est tres bien et elle etait vraiment tres belle gros bisous a toi
 nalaledobermann
 1208 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-09-2007, à 07:27  
je sais que sais une epreuve tres dur car moi aussi j'ai eu cette experience il y a 2mois(morts de nala le 20juin a 23h dans les brasz de ma mamie) ma chienne aussi etait parfaite elle savait jouait a cache cache mes vraiment toute mes conleance(je ne sais pas si sa s'ecrit comme sa)

------------------------------
dominos je t'adores fort! cookie je t'aime et toi nala pourquoi et tu parti?tu me manque
 sandraz
 3 messages

[Galerie]
Posté le 04-10-2007, à 19:37  
Merci à tous pour votre soutien, c vraiment trés dur de voir partir son chien avec lequel on a veçu tant d'année, domage que les chiens ne vivent pas plus longtemps, ils ont tellement d'amour à nous donner et Boussa etait une pro pour ça, jamais fatiguée pour nous faire une p'tite lechette. Elle nous manque enormement. Merci encore. Biz à tous.
 cybelle
 4 messages
retraitée
[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-10-2007, à 16:43  
Mes sympaties pour la belle Boussa c'est difficile de vivre sans nos p'tits amours mais Boussa maintenant est un et te protège comme elle l'a toujours fait.

Moi j'ai perdue en 2005 ma yorkie de 12 ans de maladies,en 2006 son fils de presque 9 ans cancer,et en mars 2007 notre rottweiler qui venait d'avoir 2 ans dysplasie de la hanche sévère.
Donc le destin ne m'a pas épargné

Maintenant j'ai deux yorkies de 8 mois née ici et j'espère les avoirs longtemps longtemps.

Mes deux amours
 loupnoire
 35 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-10-2007, à 19:43  
mes condoléence!je sait ce que c'est de pèrdre un amis cher a son coeur!

c'est une triste chose que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas!