Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

love charly
 30 messages

[Galerie]
mon chien a disparuPosté le 28-08-2007, à 11:26  
j'ai un jack ressul il a disparu ont a tous fait pour lui on ne la jamais retrouver il s'appelle scoti si vous le retrouvez ou si vous avez des p'tites choses a me dire n'ésiter pas : love charly
Il faut être inscrit pour répondre  
 meumeuh44
 43 messages

[Galerie]
Posté le 31-08-2007, à 22:08  
Ou la tu perdu ?
Et quand ?

Il a quel age ? T'a verifié dans les refuges, fourriere, magazine, mairie, ...

Pour te consoler je connais une histoire qui s'est passée recamment dans le refuge ou je suis benevole : C'est un chien de type bruno du jura, il a 9 ans dont 4ou5 de refuge et il s'appelle Speech (ou du moins le nom donné par le refuge) et il y a peu de temps, des futurs adoptants feuilletes les pages du site pour adopté un chien de grande taille, quand, il sont tombé sur l'annonce de ce chien avec sa photo et BOUM !
Ils ont appelaient direct la spa, et ont dit qu'ils avaient retrouvés leur chien qu'ils avait perdus il y a 5 ans, il est au refuge ! Apres verification des papiers, etc
Speech un chien dont on commencer à perdre espoir et pourtant tout plein de vie et toujours à se jeter dans letang jusqu'à y enmenner les benevoles avec lui aussi enfin retrouvé ses maitres qui avait eux aussi perdus espoir de le revoir un jour. Speech s'appelle en fait Nuts, c'est un chien qui avait ete eduqué pour le sauvetage en mer (ca explique tout maintenant), et dont les maitres avait pourtant bien cherché mais sans resultats neanmoins aujourd'hui, Nuts ex speech vit heureux dans sa famille et a retrouvé toutes ses affaires. Il devait savoir qu'il aller le chercher un jour, peut etre pour ca qu'il n'a jamais interressé personne.

Je souhaite que tu le retrouve toi aussi !
 love charly
 30 messages

[Galerie]
Posté le 01-09-2007, à 14:47  
merci
nous aussi moi et ma fammille ont a tous fait
les vétérinaires les SPA mettre des affiches notre vétérinaire nous a dit qu'il peut etre a paris maintenat donc je garde éspoir
mais c'est très difficile !
 meumeuh44
 43 messages

[Galerie]
Posté le 02-09-2007, à 16:55  
Tu as raison de garder espoir, il se peut egalement qu'une personne l'ait receuillit chez elle.

J'espere de tout coeur, que tu le retrouveras.
 mamille
 3589 messages
végéto
[Blog]
Posté le 02-09-2007, à 17:02  
love cherly un de mes chats était parti de la maison (1 semaine) nou l'avon retrouve a deux metre de chez nous chez des personne agé en tres bonne santé (mais plein de puce) garde espoir si ça trouve il était en chaleur et il est a ller cherché une femelle puis il va revenr tous seul

------------------------------
Urusai =)
 luc42
 9 messages

[Blog]
Posté le 23-09-2007, à 12:34  
Je ne sais pas quoi te dire mise à part désolé pour ton chien et que j'espère que tu le
retrouvera
lovely Cannelle
Posté le 26-09-2007, à 11:20  
Tu as des photos de lui? C'est vrai que ça doit être dur quand son chien a disparu