Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :

fatenFURIEUSE
Avis aux passionnés de molosses ou non...15-08-07, 00:26  
je milite contre les préjugés sur les molosses et contre les maltraitances infligées à des chiens innocents. Dans ce but j'ai crée un blog assez sympa qui pourrait intéresser, informer, sensisibliser plus d'un... et je l'espère éliminées les idée reçues. Via ce forum j'aimerais répendre l'adresse de blog afin de toucher plus de monde sur ces injustices, car c'est une lutte qui me tiens vraiment à coeur et je trouve qu'elle concerne tout le monde (aussi bien les propriétaires de chiens dit "dangeureux" , que ceux influencé par les visions caricaturiste des médias) qui mais que peu de gens s'y interesse...
Alors peut importe votre opinion sur les chiens dit "dangereux", ça ne coût rien d'allez y jeter un coup d'oeil, je pense même que ça vaut vraiment le coût! (sans vouloir me vanter)
Bref je vous laisser en juger par vous même fatenfurieuz.skyrock.com

AIDEZ MOI
merci
 chiennedu69
 91 messages
 étudiante
Re : Avis aux passionnés de molosses ou non...27-12-07, 22:55  
je suis à 100 % avec toi!!! c'est vrai, avec cette loi des chiens dits "dangereux", de plus en plus de chiens sont menacés!heureusement que mon chien est mort avant cette loi stupide car il y serait resté depuis longtemps!!! et c'est le chien qui est heutanasié a la place du maitre, c'est vraiment injuste!!!

------------------------------
bouboule, tu me manques,pourquoi est tu mort!!!JAMAIS JE NE T'OUBLIERAIS!!!
 le promeneur
 6 messages
[Blog]
Re : Avis aux passionnés de molosses ou non...02-02-08, 21:58  
A FOND AVEC TOI!!! j'ai 2 bulls terriers et je me fais autant emerder par la police et par les crétins manipulés par les médiats quand je les promene que les propriétaires de terriers de types bulls et de molosses classé en categorie 1
alors je me sent concerné tout autant!

www.blog-canin.com/SPIKE-ET-GINGER
 elektra12
 163 messages
Re : Avis aux passionnés de molosses ou non...03-02-08, 19:25  
A FOND AVEC TOI moi aussi, nan mais frenchement, les chiens ils n'ont jamais été mechant ! Le caractere qu'ils ont c'est a cause de leur maitre !
 monbébélylou
 57 messages
[Blog]
Re : Avis aux passionnés de molosses ou non...04-02-08, 00:17  
A fond dans ce que tu dis!!!j'adore les molosses,j'aimerais avoir un amstaff!!!
il y a plus d'accidents avec les yorkshire qu'avec lé molosses!!!il est vrai qu'ils ont déjà en eux un caractère fort et très dominant!vraiment pas besoin d'en rajouter!!!VIVE LES GROS CHIENS ET MÊME LES AUTRES!!!vu que j'ai un jack russel!
 monbébélylou
 57 messages
[Blog]
Re : Avis aux passionnés de molosses ou non...04-02-08, 00:17  
A fond dans ce que tu dis!!!j'adore les molosses,j'aimerais avoir un amstaff!!!
il y a plus d'accidents avec les yorkshire qu'avec lé molosses!!!il est vrai qu'ils ont déjà en eux un caractère fort et très dominant!vraiment pas besoin d'en rajouter!!!VIVE LES GROS CHIENS ET MÊME LES AUTRES!!!vu que j'ai un jack russel!
 mabrouka
 4769 messages
 s'ennuie
[Blog]
Re : Avis aux passionnés de molosses ou non...06-02-08, 17:50  
Je suis completement daccord avec toi un chien n'est bete ni méchant ni dangereux c'est le maitre le responsable,l'idiot,le coupable!!!
Il y a un rotweiller a coté du jardin de notre futur maison (je vais bientot déménager) mais il a l'ai tres gentil!!!
Et puis je ne vois pa spourquoi ils mettent des panneaux "attention, CHIEN MECHANT"!!!

Tes bulls terriers sont tres beaux.

Je le dis a tous les éleveurs de chiens dits dangeureux:

NE LES LAISSEZ PAS SEUL AVEC DES ENFANTS,METTEZ LEUR DES MUSELIERES ET DRESSEZ LES BIEN!!!

Nous avons des droits,les animaux aussi!!
 le promeneur
 6 messages
[Blog]
Re : Avis aux passionnés de molosses ou non...09-02-08, 15:08  
les bull terriers ne sont pas concernés par les loies anti chiens ,mes bulls n'en porte donc jamais,une laisse et point barre

si un chien(meme categorisé 1er ou 2em catogorie)est bien eduqué et sociabiliser le seul role que joue la museliere c'est d'empécher les
gendarmes et flics en tous genres de vous importuner!et de vous metre une amande

de plus on ce rend compte de l'absurdité de ses loies quand on aprend qu'il existe des disaines de races non categorisés dont n'importe lequelle des individus peu vous tailler un pit bull ou un rottweler en pieces si il est rendu agressif et dresser pour des combats!

je ne site pas les noms de ses races pour ne pas donner des idées malsaines a des gens aux mauvaises intentions

les loies anti chien ne sont que le resultat de la connerie humaine! et absolument pas de la sois disante agressivité genetique de certaines races.
Il n'y a pas de chiens qui naissent agressifs et mechant,il y a juste des chiens au physique puissant et des chiens moins puissant.
vous pouvez faire d'un labrador un tueur
tout comme vous pouvez faire d'un pit bull le meilleur chien de famille au monde

nalaledobermann
 517 messages
 je t'aime nala
[Blog]
Re : Avis aux passionnés de molosses ou non...09-02-08, 15:31  
je suis d'accord avec toi heureusement que nala est morte sinon sorrer etait la catastrophe

nala tes la meilleure dobermann
tu restera toujours dans mon coeur ma noune
 Mme chien
 83 messages
 étudiante
[Blog]
Re : Avis aux passionnés de molosses ou non...29-04-08, 22:57  
sa a l'air niaiseux mais peut importe la race, cela dépend comment tu le dresses. les chien qui fassent pati de la famille des molossoides ou chien de combat, doivent un dressage plus strite et ferme. Moi j'adore les pitbull mais ma mere en a peur...
 nanou456
 161 messages
 retraitée
[Blog]
Re : Avis aux passionnés de molosses ou non...30-04-08, 18:59  
je n'aime pas les molosse mais je ne leurs fait pas de mal ils sont magnifiques certaint mais je ne m'en approche pas car ils sentent que j'en ai peur mais loins de là de les maltaiter,car nous dégageons des féromones de peur

nanou456
 Mme chien
 83 messages
 étudiante
[Blog]
Re : Avis aux passionnés de molosses ou non...01-05-08, 22:03  
mais il ya des maitre irresponsable de leur chien ... que meme, il y a des chiens tellement dominant ou agressif , qu'il font des crises de rage!