Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

folledeshetland
 21 messages
tro contante, pask
[Galerie] - [Blog]
combien avez vous eu d'animaux ???Posté le 07-08-2007, à 08:22  
j'ai déja connu le chien de ma grand mère qui est arrivé chez eux quand j'avais un an, il s'appelle japlou et c'est un colley tricolor. Et je l'ai toujour un peu considéré comme le mien ! aujourdui il a 13 ans et est toujour en vie malgré sa maladie au niveau de foi.
J'ai eu un premier chien : Oliver c'était un shetland zibeline. Nous l'avons eu en 1998 j'avais a peu près 5 et demie.Il est mort le dimanche 27 août 2006 : alors que nous rentriions de vacances, ( le landemin matin du retour ) Oliver n'a pas réussi à se lever
(Il avais déja été opéré des pattes arrières mais pour les pattes avants on nous l'avais dis : on ne peu rien faire ! ). Vers 10h du matin nous avons appelé le vétérinaire d'urgance. On lui a fait une piqure pour le soulager mais vers 12h / 12h30 on a vu qu'il avait vraiment mal et on a déscidé de ne pas le laisser souffrire plus longtemps...
J'ai aussi eu un chat mais c'est un peu compliqué : c'était en 200 ou 2004 je crois. Nous étions en vacances dans une location. Mes parents et les propriétaires s'entandais bien. Un jour les proprios ont invités à venir mes parents ( et moi évidemment ) mangé chez eux. La dame avait une chatte qui venait d'avoir une portée et il restait un bébé chaton ( une petite femelle ). La femme qui la voulai n'était pas venue la cherchée. Alors elle m'a proposé de la gardée et dans un premier temps mes parents ont accepté. je l'ai appelée Plume et elle devait restée dans ma chambre en attandant qu'on parte 3 jours plus tard. avec elle je m'amusait bien mais le jour du départ mes parents après avooir réfléchie m'on di qu'il vaudrait mieu la laisser làbas car il y avait beaucoup de route et sa allait être les vandanges , Plume aurait risqué de se sauver ou de se faire écrasser...
En 2005 j'ai aussi eu un hamster russe : lulu qui est mort hier de viellesse...
mais revenons maintenant en août 2007... normalemant on ne devait plus avoir de chien après Oliver, mais pour mes parents et moi c'était dur et ils ont déscider qu'on en aurait un autre ... je voulai auparavant un autre shetland mais sa coute cher et mon père n'en voulait pas un autre ! J'ai alors choisi un Border Collie. Nous voulions prandre notre temps et le mercredi 30août au soir avec une copine et mes parents nous sommes allé voir une ferme où il aviat eu une portée de border collie.Il en restait deux, deux mâles ! On devait attendre mais nous avons craqué pour Balto !!!

Je n'ai donc maintenat plus qu'un chien! ( 2 avec Japlou ) mais j'ai eu 5 animaux ( japlou, oliver, plume, lulu et balto ! )
Il faut être inscrit pour répondre  
 loukanini
 141 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 07-08-2007, à 11:40  
ben quand j'été petite jai eu un labrador croiser loup qui s'appeller tom jai eu aussi 1 lapin qui s'appeler mumusse un autre jerry et une chatte ( qui maintenant vit avec ma mere etant donner que j abite dans ma propre maison ) qui se nomme mimine
et maintenant jai trois chiens louka,anakine,van gogh jai aussi deux chat qui s'appelle britney et squall k maro sean preston ( oui je sais son nom et un peu long lol )et aussi une lapine qui se nomme sakura et pour finir 2 poissons qui s'appelle la bouille et E.T
donc si je fait les comptes sa fait 12 pas non a 20 ans lol
 mamille
 3589 messages
végéto
[Blog]
Posté le 07-08-2007, à 18:06  
alors j'ai dabord eu capucine c'est il y a a peu pres trois ans (elle est morte a l'age de trois ans)en suite un veunu vannille

coté chat

oula je ne c'est pas car tous mes chat sauf deux était la avant moi alors mezs deux chat balthazar on la eu euh ya 2 ans et betty euh ya l'anné derniere

------------------------------
Urusai =)
 fadadekiens
 230 messages

[Blog]
Posté le 09-08-2007, à 13:24  
j'ai 2 chiennes, 6 hamsters, 2 chatons et 2 petits poissons et si je pouvais, j'en aurais le double!!!

THE DOGS IT'S MY LIFE
 mamille
 3589 messages
végéto
[Blog]
Posté le 09-08-2007, à 13:36  
ben maintenant j'ai 5 chats un chien deux lapin et plein d'oiseaux que je soignent a cause de un de mes chats

Urusai =)
 moncheval
 288 messages

Posté le 12-08-2007, à 17:17  
j'ai 2 chien,10 lapins,un mouton,une chevre,26 chevaux,1 chaton et deux poisson!!
avant j'avait 2 souris qui on eu 6 bébé,4 hamsterd'autre poisson ...

S&L
 meumeuh44
 43 messages

[Galerie]
Posté le 14-08-2007, à 19:40  
D'abord j'ai eu : 4 lapins, 6 poissons, 16 hamsters
Et maintenant j'ai : 2 toutous, 1 lapin et il me reste 8 hamsters

Et bientot la famille va encore s'agrandir pour de futurs adoptions de rongeurs
 pinou51
 700 messages
Posté le 14-08-2007, à 19:48  
MOI JAI EU ET TOUJOUR une lapine qui a maintenan 7 ans un chienne qui a maintenan 6 ans et demi et une chatte de 2 ans et demi
 nongnong
 1656 messages

[Blog]
Posté le 15-08-2007, à 16:26  
bonjour je me presente manon j'ai neuf ans .
chiens:
j'ai 2 chien princesse(c'est une golden redriver) et oliver(c'est un batard) avant j'avait 2 chienne qui s'appellait hindi et julie(s'été des doberman)
chats:
j'ai 8 chats ilss'appellent:duchesse,pirate,lola,caramell et puit ma chatte a eu 4 bébé et on ne leur a pas encore donné de nom(se sont tous des européen). avantj'avait casimir,chipie et clara.
lapin:
j'ai une lapine naine qui s'appelle louna.
oiseau:
j'ai un canari qui s'appelle pierrot.avant ma mere tenait une animalerie alr on avait plein d'oisaux et d'autres animaux.
 Snake
 597 messages
Je vous adore
[Blog]
Posté le 16-08-2007, à 09:08  
j'en ai eu 2 : un chien et un chat !le chien ou plutot ma chienne s'appelait Geska et mon chat s'appelait minette

Bonjour a tous les minou et a tous les toutou
 Vainisse
 4 messages

Posté le 16-08-2007, à 19:24  
J'ai un chien, Troll, Xgriffon/schnauzer géant ; et 2 chevaux, Emir et Princesse .

J'ai eu d'autres animaux (1 chienne : Frimousse, des hamsters, des souris, des poissons et une lapine) mais ils sont malheureusement partis maintenant ...
 love charly
 30 messages

[Galerie]
Posté le 26-08-2007, à 09:19  
Coucou moi j'ai eu un jack ressul qui s'appelait scoti mais qui a disparu puis maintenant j'ai Boutchy un coker anglais un boxer : ugo puis un bouvier bernois : Charly
J'ai aussi des poules et un lapin : beny !