Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

laura du 21
 2 messages

vous préférer quoi entre un doberman ou un jack-russel-terrierPosté le 31-07-2007, à 07:33  
je ne sais pas quoi choisir entre un doberman ou un jack-russel-terrier aidez moi vite svp avant le 4/07/2007???

MERCI
Il faut être inscrit pour répondre  
 chrys et sally
 82 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-07-2007, à 09:49  
Bonjour laura
pour ma part je préfère le jack c'est peut etre parce que j'en es un, il est très joueur et surtout un vrai clown mais surtout que c'est un petit chien je peux l' emmener partout mais attention c'est une vrai pile électrique qui demande beaucoup d'énergie. visite mon blog ou je raconte leur caractère cela te donnera une idée et je te propose une autre adresse ou ma chienne est www.neufstream.com/sallybel
Si tu veux plus de détails n'ésite pas ce sera avec joie de te répondre. A bientot
CHRYS
 Baia57
 154 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-07-2007, à 09:53  
le doberman est un chien qui nécessite un maitre qui ne se laisse pas impressionner. Il lui faut un maitre plus dominant que lui, il faut donc un dressage régulier et constant. de plus c'est un grand chien qui a besoin d'espaces et de beaucoup d'exercice. C'est un chien de garde qu'il faut savoir maitriser, il a ça dans le sang.
Le jack russel est un concentré d'énergie dans un petit corps, il lui faut un dressage précoce et beaucoup d'exercice car c'est un chien très actif.
Dans les deux cas, les deux ont horreur de a solitude et ont besoin de la présence de leur maitre un grande partie de la journée pour éviter de faire des bétises...

------------------------------
http://buchyville.miniville.fr/
 chrys et sally
 82 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-07-2007, à 10:07  
Bonjour
je suis tout a fait d'accord pour ta déscription,en fait je ne connais pas trop le Doberman , je préfère les petits chiens A + CHRYS
 folledeshetland
 21 messages
tro contante, pask
[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-08-2007, à 09:48  
Pour raipondre a ta question je préfère le doberman, parce que je préfère les gros chiens ! mais bon , c'est une questionde goût !
 nongnong
 1656 messages

[Blog]
Posté le 15-08-2007, à 17:38  
choisis un doberman c'est les meilleur moi avan quand j'avai 1 ans c'est mon doberman qui ma apris a marche