staffou51 2 messages | | vole de chien | 24-07-07, 03:42 | Bonjour
Je fais ce topique pour vous expliquer mon cas :
Mon ex concubin EDDY
Ma voler ma chienne anthéa femelle amercican staff
Ager de 2 ans couleur fauve et blanche
Depuis le 1ere avril je n’est aucune nouvelle d’elle
Ni où ce trouve mon ex concubin
Il ce trouverai peut être dans ma ville Wattrelos
Ou les alentour Tourcoing Roubaix
Un peut partout dans la région du 59
J espère avoir des personne que peuve m’aider ou
Avoir des renseignements
Merci
| |  |
|
mamille 2793 messages folle et alors ? [Blog]
 | | Re : vole de chien | 24-07-07, 09:36 | | c'est quoi des concubin désoler je ne peu pas t'aider j'hibite loin loin loin de chez toi désoler il la voler mais pour quelle raison? | ------------------------------ Jasmin est morte de chagrin aprés qu'Aladin soit partie avec le pognon oO | |  |
|
Baia57 154 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : vole de chien | 24-07-07, 20:19 | ta chienne était-elle pucée? tu devrai le signaler à la Société Centrale Canine, ils vont faire des recherches avec le numéro de sa puce. Tu as le numéro dans son carnet de santé ou alors tu dis ton nom et ton adresse et ils vont essayer de retrouver le numéro.
et si effectivement c'est un vol, pourquoi n'en as-tu pas informé la police?
ta chienne a-t-elle des papiers, un pédigrée ou autre et es-tu mentionnée sur ces papiers comme étant la propriétaire?
| ------------------------------ http://buchyville.miniville.fr/ | |  |
|
staffou51 2 messages | | Re : vole de chien | 25-07-07, 01:27 | pour comencer merci a tous de me soutenir
dans mon histoire avec anthéa
je n est pas trop l abitude daller sur les forums
ca me prend plus la tete que autre choses lol
je vouler dire que je sui a bout mais je garde quand meme espore de la retrouver malgrer que
j ait limpression detre la coupable alor que je sui la victime
pour ceux qui ce pose encore la question oui anthéa est bien a mon nom elle est puce
et mon ex je ne sait pas dutou ou il est jait etait
a la police il mon dit que ce netait pas un vol car
j etait dacord pour la lui laiser donc jait fait des
mains courante
jait etait dans un tribunal pour demander des conseils et il mon dit de lui envoier une letre en recommander lui demandant un aragement a l amiable ce que jait fait
mais mon ex parament doit ce douter que cest moi alor il na pas etait chercher le recomander
depui plus de nouvels delle et de lui
sauf des arcelement au telephone jait porter plainte aussi pour ca
ben voila si quelqun peut maider vraiment
quil le face pour le reste ceux qui veulent me parler sur msn mon adresse est dans mon profil
je remercie toute les personnes qui me soutienne autan pour mon histoire avec anthea que pour le maleur qui a fraper ma petite hestya qui me manque chaque jours de plus sur cette terre
anthéa et hestya je vous aime mes fifilles
votre maman pour la vie soso
 | |  |
|
pinou51 698 messages | | Re : vole de chien | 26-07-07, 20:51 | http://www.spa.asso.fr/57-nos-petitions.htm
aider nous en signan les pétition et je vais faire de mon mieu pour retrouver ton chien je vait mettre une annonce sur un forum plus grand que celuici j'espert quecava taider ! | |  |
|
pinou51 698 messages | |
| piink-chocolate-x | | Re : vole de chien | 28-06-08, 14:54 | Yee, salopard ! J'éspère que tu vas retrouvé ton chien mais pourquoi il a fait sa ? | |  |
|
saia 31 messages [Blog]
 | | Re : vole de chien | 28-06-08, 23:08 | si la chienne et a ton nom tu peu la recuperer sans lui dire moi sa mes arriver sa aussi un gas ma voler ma chienne la ou j'allai faire du cheval et je l'ai recupere enfaite je l'ai voler mais la chienne etai a mon nom toujour | ------------------------------ claire | |  |
|