Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

toutounette
 1588 messages

[Galerie] - [Blog]
quelques questions sur mn départ en vacancesPosté le 21-07-2007, à 18:37  
tout d'abord je voulais vous dire que je pars en vacances lundi 23 juillet et je ne serais pas de retour avant environ 3 semaines
vous allez tous énormement me manquer...
mais vu que j'emmene mon ordi en vacances ( c'est un portable) je pourais peut etre me conecter au McDo et donc vous donner de mes nouvelles
(désolé felysk pour ce petit hs,mais la suite de mon message est sur les chiens)
et ce qui me fait peur c'est mon chien...
les problemes sont:
1-la route: notre lieu de vacance est a douze heure de route,je sais qu'il peut largement les suportés mais le probleme n'est pas la,la route ça le stress et quand il est stressé il nous fait parfois des pets (bonjour l'hodeur...lol) et parfois des vomis...alors le pauvre est dans tout ses états...

2-la journée: on s'en vas en vacances a la mer et certaines plages sont interdites au chien,je voudrais savoir de combien est l'amende qu'on doit payer si on est en infraction.je ne conte pas allez sur des plages interdite a nos toutous mais l'érreur est humaine,c'est pourquo je vous pose cette questions

3-ou on vas en vacance c'est une petite ville et l'endroit le plus proche ou on peux laisser son chien courir est assez loin et comme mon bidouille est habitué aaux grandes balades en libertée j'ai peur que ce soit trop dur pour lui
nous l'emenerons faire des promenade ou il sera libre mais seulement moins souvent...

voila c'est tout
gros bisous a tous vous allez me manquez!!! !!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 mabrouka
 4808 messages
Amoureusee <3
[Blog]
Posté le 22-07-2007, à 15:16  
Pour le stress,le vétérinaire peut surement te donner dess conseils et un médicament anti vomi.
Si tu es abonné a 30millions d'amis dans le numéro été 2006 il y a le prix de l'amende pour les chiens sur les plages interdites.
Tu pourrais essayer d'aller en voiture la ou tu peux promener ton chien en liberté,désolé si se n'est pas efficace.
A+.

------------------------------
Argentou'w, ma vie, mon essentiel' ...JUMEL'
Il faut être inscrit pour répondre