Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

poulette
 322 messages
fan des animaux
[Galerie] - [Blog]
svp reconforter moi!!!!Posté le 17-07-2007, à 16:29  
Bonjour svp reconforter moi sa fait plus de 4 mois que je ne vois plus mon chien enfaite ne nest pas tout a fait mon chien, c'est lui de mon ex belle mere et elle a pris arthus sans que je lui dise aurevoir en plus elle ne veux pas que je le voye. il me manque beaucoup on s'entendait super bien ensemble c'etait moi qui lui donnait a manger je le promenait il etait tout pour moi alors svp aider moi a oublier se chagrin.

------------------------------
j'adore les chats et les felins!!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 loukanini
 141 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-07-2007, à 17:21  
coucou moi c'est melissa j'ai 20 ans et je suis vraiment desoler pour toi et excuse moi de dire sa mais cette bonne femme et horrible de t empecher de voir ce chien mais si tu veux j'ai peut etre une idéé ( sa reste une simple suggestion ) si tu a des voisins plutot cool demande leur si tu peux t'occuper de temps en temps de leur chien serte sa ne remplaceras pas ton chien mais sa occupera ton esprit et tu en rencontreras d'autre ( tu serrais une marraine de coeur ) et si tu a envie de parler de temps en temps quand tu a le cafard ya pas de soucis on garde contact ( il sufira que tu me donne ton mail )
 poulette
 322 messages
fan des animaux
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-07-2007, à 12:04  
merci beaucoup melissa tu es une fille genial il y a pas de souci pour que je te donne mon email
par contre je ne serai pas la pendant 4 semaines donc je ne pourai pas te parler. bisou

------------------------------
j'adore les chats et les felins!!!
 loukanini
 141 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-07-2007, à 18:28  
ya pas de quoi c'est normal, j'ai eu de la peine pour toi cette femme est une sorciere