Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Baia57
 154 messages

[Galerie] - [Blog]
enfinPosté le 05-07-2007, à 08:03  
enfin mon rêve se réalise...
Après avoir eu Avane, ma chienne et la chienne de mon copain Kriska, puis mon chat Baia... en septembre, arrivée de mademoiselle rottweiler!!!

Nous avons besoin d'un chien de garde, beaucoup de personnes rodent autour de ma maison à cause des écuries et des prés et j'ai peur qu'ils coupent les fils de prés et que les chevaux s'échappent... et en même temps nous voulons commencer à faire un élevage de rott...
Après maintes recherches, nous avons trouvé un élevage digne de ce nom et une portée est prévue pour septembre... j'ai hate de l'avoir, les rott sont ems chiens préférés...

et ce ne sont pas Avane et Kriska, dignes labradors qui vont monter la garde lol

------------------------------
http://buchyville.miniville.fr/
Il faut être inscrit pour répondre  
 pinou51
 700 messages
Posté le 05-07-2007, à 09:49  
n'oublie surtou pas qu'un rottveiller a besoin d'une éducation très stricte ! car se son des chien avec un caractère asser protecteur je croit !
 Baia57
 154 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-07-2007, à 08:57  
j'ai rien compris à ton message benedicteS mais bon... pas grave...
je sais pas pkoi t'as fait un inventaire lol mais bon...*
Tschuss

------------------------------
http://buchyville.miniville.fr/
 pinou51
 700 messages
Posté le 06-07-2007, à 12:25  
eu bon je vais tou te dire parce que je n'ai pas très bien compris ton message moi j'ai 13 ans je suis en 5 eme je ne par pas en vac ni en collo je fait de l'équitation j'ai mon galop 4 j'ebn fait depuis 3 ans j'ai la passion des chevaux il y en a partout dans ma chambre depuis que je suis toute petite je demander a ma mere de faire de l'équitation a l'age de 10 ans ellea accepter sinon j'ai une chienne virgule 6 ans une chate vanille 2 ans et une lapine naim pinou 7 ans .
Moi je suis écolo lol je suis vegetarienne depuis deux ans et j'ai plein de raison

J'adooore aussi les animaux j'aimerai bien avoir une vache lol c'est vrai le pire et je n'ai pas peur des serpent je trouve sa minion vanille en avai atraper un et je lé rétablie

et ofette lol veut dire je rigole c'est du langage sms !