Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

duduf
 1001 messages

[Galerie]
au sujet de message trop court!Posté le 30-06-2007, à 17:31  
pourquoi lorsque j'écris deux lignes j'ai un rappel message trop court et je vois par ailleurs des "c'est génial" seul et ça passe que l'on m'explique s'il vous plait!!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 Snake
 597 messages
Je vous adore
[Blog]
Posté le 30-06-2007, à 19:10  
C'est parce que c'est sur un message privé ou sinon c'est que le message date d'avant cette règle .

------------------------------
Bonjour a tous les minou et a tous les toutou
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 01-07-2007, à 12:12  
merci snake, je ne suis pas particulierement contre toi, comprends mon enervement , je ne vais pas écrire un roman pour simplement dire que je souhaite un bon annif a certain c'est nul comme jugement voila mon opinion elle vaut ce qu'elle vaut
 pinou51
 700 messages
Posté le 01-07-2007, à 12:23  
moi je copie ton message et trop court... et je le colle en dessou de mon mess

Ton message est très court, tu as surement des choses plus complètes et plus interessantes à dire? Sinon, n'oublie pas de ne poster que si ton message apporte vraiment quelque chose d'intéressant à la discussion.
 loukanini
 141 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-07-2007, à 20:23  
c'est super chiant ce systéme et c'est que pour souhaiter un anni ta pas spécialement envie d'écrire un roman
 pinou51
 700 messages
Posté le 02-07-2007, à 07:13  
c'est clair et même si notre message etpetit il veut quand même dire quelque chose !
mais bon il faut enparler au modérateur ou a l'administrateur du forum !
 Snake
 597 messages
Je vous adore
[Blog]
Posté le 02-07-2007, à 09:26  
Il n'y a pas que pour souhaiter un anniv a quelqu'un ,il y a aussi simplement pour dire "merci" .On est obligé de dire "merci pour se merveilleux conseille merci encore il est bien se renseignement ...".

------------------------------
Bonjour a tous les minou et a tous les toutou
 lolotte
 3217 messages

Posté le 02-07-2007, à 15:22  
Oui mais c'est pour eviter le floods. Comme ça on est obligé de dire plus de choses et ça fait avancer les conversations.
 pinou51
 700 messages
Posté le 05-07-2007, à 16:03  
ouimais sa te fait progresser en orthographe et c'est plus lisible pour les autre car si tu marque quel que chose que personne ne comprend personne ne va te répondre et puis cette conversation et pour message trop court pas pour message mal orthographié !