Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

nalaledobermann
 1208 messages

[Galerie] - [Blog]
le dramePosté le 29-06-2007, à 10:25  
ma chienne(Nala) est morte le mercredi20juin a 23heure dans les bras de ma mamie elle aver que 8ans

------------------------------
dominos je t'adores fort! cookie je t'aime et toi nala pourquoi et tu parti?tu me manque
Il faut être inscrit pour répondre  
 Snake
 597 messages
Je vous adore
[Blog]
Posté le 29-06-2007, à 11:48  
Ooooh lalala ,tu doit te sentir seul maintenant ,je suis vraiment désolé pour toi et ta chienne .Sais-tu de quoi elle est morte ?

Bonjour a tous les minou et a tous les toutou
 dingo
 102 messages

[Blog]
Posté le 29-06-2007, à 12:04  
désolée pour toi... c'est toujours triste car on perd un petit compagnon, ça nous laisse un grand vide.

comme chien et chat
 loukanini
 141 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-06-2007, à 13:24  
je suis vraiment désolé pour toi et je compatis
il faut que tu soit forte et passe mon soutient a ta grand mère
 mabrouka
 4808 messages
Amoureusee <3
[Blog]
Posté le 30-06-2007, à 12:08  
Comment j'ai fais pour savoir ça avant de lire le sujet ???!!! je vous la en plus je suis en larme devant l'écran !!!

Je crois pas quand on me dit que quelqun est mort !!!

Nala sera toujours dans ton coeur,tu l'as aimée,elle aussi,tu l'as regardé,elle aussi.
Tout ce que tu lui as fais elle te l'a redonnée par un simple geste qui ne se voit pas en bougeant,et ce geste c'est l'amitié.

Et l'amitié ce fait en parlant,regardant,en se faisant des calins,en fait,elle ce fait grace a nous.
Un chien te redonne tout ce que tu lui as fais,et meme mort il est toujours a tes coté.
Si un jour quelqun te dit que Nala n'est plus la,arrete d'en parler,dit lui que pour toi,elle est toujours ici,meme qu'elle nous regarde,mais sauf que la,elle est une gardienne de tout ce qui l'aime et de tout ce qu'elle aime.

Un chien,c'est fidele,il est donc toujours en train de te redonner l'amitié que tu lui donnes,a chaque seconde...

J'espere que tu t'en remmettras.

Argentou'w, ma vie, mon essentiel' ...JUMEL'
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 30-06-2007, à 17:35  
désolée pour toi je sais que tu l'aimais bien ta chienne ,mais elle ne souffre plus je sais c'est toujours ce que l'on dit pour essayer de consoler les gens saches que tu as toute mon amitié je suis passée par là il y a 8 ans et je pense toujours a mon chien quoi que l'on dises bien sur la pêine s'estompe un peu mais il reste dans nos coeur a jamais bises a toi ton amie annick
 pinou51
 700 messages
Posté le 01-07-2007, à 12:28  
moi aussi désolé de te redemander sa mais sais tu pourquoi elle est morte elle a eu des opération avant c'est un grand ou petit chien ??
 mabrouka
 4808 messages
Amoureusee <3
[Blog]
Posté le 01-07-2007, à 12:43  
C'sst un dobermann et elle a eu une opération.
J'ai pleuré il faut que j'arerete de venir...

Au fait,sinceres condésolances...

Argentou'w, ma vie, mon essentiel' ...JUMEL'
 pinou51
 700 messages
Posté le 01-07-2007, à 17:54  
c'est un chien de grande taille etelle a subi une opération donc elle était plus fragile etles chien de grande taille souvent vive moin longtemps je suis très triste pour toi !!! oreusement que tu n'a pas éole !
 lolotte
 3217 messages

Posté le 02-07-2007, à 15:25  
Je ne m'attendias pas a ça !! c'est tellement triste ! je suis desolé pour toi !
bonne chance pour la suite
(de quoi est elle morte ?)
 nalaledobermann
 1208 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-08-2007, à 09:45  
merci a tous le monde ,et merci a mabrouka mes je ses quau font de moi elle est toujours la ma nounne car j'ai su re avoir le sourir car je suis benevole dans un refuge canin

dominos je t'adores fort! cookie je t'aime et toi nala pourquoi et tu parti?tu me manque
lovely Cannelle
Posté le 02-10-2007, à 14:52  
je suis tres confuse mais il faut que tu restes forte car je sais que c'est dur surtout quand son chien meurt dans les bras et je trouves que 8 ans ‡a fait t“t desol‚