Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

claire525
 322 messages

[Blog]
chien héros !Posté le 23-06-2007, à 10:03  
les chiens rendent beaucoup service au hommes,les chiens guide d'aveugle,les chiens sauveteurs etc...
est qu'il y a une race spéciale ?
Il faut être inscrit pour répondre  
 loukanini
 141 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-06-2007, à 10:13  
je pense que le golden retriever et le labrador on un petit plus pour rendre ce genre de service, ce sont des chiens qui font tout pour faire plaisirs a leurs maitre .
 claire525
 322 messages

[Blog]
Posté le 23-06-2007, à 12:23  
les terre neuves sont de bons sauveteurs dans l'eau
 Snake
 597 messages
Je vous adore
[Blog]
Posté le 23-06-2007, à 12:38  
Pour le savoir, va sur le site
http://www.e-monsite.com/chien76
Bon je vais can même te le dire, le meilleur chien est le ..............................................................................Golden Retriever .

------------------------------
Bonjour a tous les minou et a tous les toutou
 claire525
 322 messages

[Blog]
Posté le 24-06-2007, à 08:27  
c'est vrai !ils sont intelligent !!
 mabrouka
 4808 messages
Amoureusee <3
[Blog]
Posté le 24-06-2007, à 08:34  
Tous les chiens sont intelligent,et pour moi ils sont tous égaux.
Ce qui compte c'est que tu sois heureux avec ton chien.
exemple:Ce n'est pas parceque on dit que les meilleureurs chiens sont les retrievers (dont golden,flat coated,curly coated,ect) que la vie malheureuse serait pour les rottweillers,pittbull ou amméricain staff !!!

Ils ont les memes droits que nous et la meme intelligence.

Argentou'w, ma vie, mon essentiel' ...JUMEL'
 claire525
 322 messages

[Blog]
Posté le 24-06-2007, à 08:47  
je n'ai pas dit que les autres chiens étaient bêtes,mais les golden retriever ont un pettit +.
 Snake
 597 messages
Je vous adore
[Blog]
Posté le 24-06-2007, à 09:16  
C'est l'un des meilleur pour aidé les personne handicaper

mabrouka
 4808 messages
Amoureusee <3
[Blog]
Posté le 24-06-2007, à 15:30  
Le berger allemand,golden et labrador sont d'exellents chiens d'aides.

Les hovawarts,berger allemand et malinois sont tres bien pour les avalanches.Ils ont remplacées les st bernard.

Les terres neuves ont des pattes comme des palmes,ce qui les aides a etre d'exellents nageurs.

Mais moi,je pense:Pourquoi ne pas embaucher des rottweiller?Des cockers?Des boxers?Des dogue argentin?
Ils sont tout comme les goldens,labradors,terres neuves.

Eux,ils noux rendent service et nous,on ne les remercit pas...

Chiens de garde,de berger,d'handicapés,d'avalanches,de sauvetages en mer ou autres,il seraient tous bons pour ça !!!

loukanini
 141 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-06-2007, à 15:35  
maintenant il engage même des caniches pour rechercher de la drogue
 mabrouka
 4808 messages
Amoureusee <3
[Blog]
Posté le 24-06-2007, à 15:37  
Ah bon??????

Mopi qui croyait que c'est et que ce serait toujours des parresseux.

loukanini
 141 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-06-2007, à 15:43  
et ben tu vois comme quoi entre 2 siestes il peuvent travailler un peu. LOL
 Snake
 597 messages
Je vous adore
[Blog]
Posté le 24-06-2007, à 15:53  
Bien dis

aziz
 834 messages
Amandine
Posté le 25-06-2007, à 12:10  
Moi j'adore les terrneuves ! ce sont des chiens de sauvetage en mer !
mais c'est trop gros alors ma mere ne voulais pas qu'on en es 1 et ma race préférer c'est le dalmatien

la tite Amandine
 Snake
 597 messages
Je vous adore
[Blog]
Posté le 25-06-2007, à 12:56  
Sa c'est vrai que les terre neuve sont très doué pour le sauvetage mais il ne sont pas très doué en tant que chien de garde mais il sont gentil

claire525
 322 messages

[Blog]
Posté le 25-06-2007, à 13:03  
je conaisais un terre neuve qui buvait dans l'eau des toilettes ! ce sont des chiens encombrant mais très gentil!!
 mabrouka
 4808 messages
Amoureusee <3
[Blog]
Posté le 25-06-2007, à 15:09  
Pour moi le plus gentil chien est et sera tojours (sauf si un autre chien ouvre mon coeur)

le cocker anglais !!!

Snake
 597 messages
Je vous adore
[Blog]
Posté le 26-06-2007, à 07:41  
Ma soeur en a un et ses vrai que se chien est très gentil mais pour moi se sera le Bouvier Bernois le plus gentil

dingo
 102 messages

[Blog]
Posté le 26-06-2007, à 07:52  
il ya a beaucoup de chiens que l'on dit d'utilité, même le caniche est reconnu comme chien pour aveugle. j'ai même vu un reportage sur l'émission qui commence par 30 et que tout le monde connaît qu'un non-voyant a réussi a apparendre à son chien (un berger des pyrénés) tout ce que fait un chien d'aveugle.

aprés chiens héros il y en a plein. Il y a peu prés 10 ans, notre cheminée à prit feu, et nous on dormait bien tranquilement jusqu'à ce que à 3h du mat' on entende notre petite caniche (Boulie) aboyée comme jamais. On s'est réveillé à temps grace à elle et les pompiers sont vite intervenu.

comme chien et chat
 fadadekiens
 230 messages

[Blog]
Posté le 26-06-2007, à 12:15  
les chiens sont tous des chiens d'utilités
car ils veillent sur nous comme de fidèle compagnon alors que des maitres irresponsable leur font voir la misère!!!!!!

THE DOGS IT'S MY LIFE
 loukanini
 141 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-06-2007, à 12:17  
sa c'est bien dit je le trouve chouette ton message
c'est pas faux qu'il veille tous sur nous
 fadadekiens
 230 messages

[Blog]
Posté le 26-06-2007, à 12:21  
merci
tu t'y connais bien en chiens?
moi ça fait plus de 10 ans que je connais presque toutes les races de chiens, pour te dire que sur les 333 races reconnues j'en connais pas moins de 300. et toi?

THE DOGS IT'S MY LIFE
 loukanini
 141 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-06-2007, à 12:56  
ben j'irai pas jusqua dire que je lai connais tous mais j'en connais beaucoup je suis folle d'eux depuis toute petite, mais ma mère n'en voulais pas donc j'en ai jamais eu et le jour ou j'ai eu ma maison je ne me suis pas privé je me suis installé le 3 mais 2005 et fin juillet 2005 j'avais mon premier chien louka et le 1er janvier 2006 j'ai eu anakine et maintenant je suis la femme la plus heureuse du monde. je suis vraiment fada des chien des que je peux apprendre des truc sur c'est cool.
 Snake
 597 messages
Je vous adore
[Blog]
Posté le 26-06-2007, à 16:12  
Moi aussi je suis comme Loukanini, je l'ai adore depuis toujours c'est grâce a ma chienne Geska que j'ai découvert ma passion pour les chiens

loupnoire
 35 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-07-2007, à 20:48  
les berger allemand son tutile pour sauver le gen que son sou de ravin ou après une avalenche ...

c'est une triste chose que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas!
 Baia57
 154 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-07-2007, à 18:23  
les bergers allemands sont les chiens les plus intelligents car il se dressent très facilement. pour moi ce sont les meilleurs en tout. Si on utilise des golden et des labradors pour les handicapés ou les malvoyants c'est parce qu'ils sont beaucoup plus calmes et non car ils sont plus intelligents. C'est connu que les chiens les plus intelligents sont ceux qui sauvent des vies ou découvrent des explosifs... comme le berger allemand, même l'amstaff et le rottweiler.

Mais tous les chiens sont capables de sauver des vies ou d'aider des personnes. Ils le font car ils ont été dressés pour et pas parce qu'ils sont intelligents pour le faire.

http://buchyville.miniville.fr/
 moncheval
 288 messages

Posté le 29-07-2007, à 10:29  
non !!le berger allemend est plus calme et plus intélligent que les golden retriver ou le labrador parceque ces deux races la sont plus foufou !!mais se sont tout les trois de bon chien guide !!c'est passé dans 30 million d'amie !!

S&L
 claire525
 322 messages

[Blog]
Posté le 30-07-2007, à 09:57  
les bergers allemands sont plus utilisés pour la brigade cynofile (chien militaires),les bergers belges aussis.les goldens retrievers et les labradors sonts des chiens guides d'aveugles.
 auudrey
 1 messages
Posté le 02-08-2007, à 10:38  
mais non
 moncheval
 288 messages

Posté le 03-08-2007, à 19:33  
oui peut ete mais les berger allemand revienne en force comme chien guide !!
savez vous qu'avant,les berger allemand était plus utiliser comme chien guide que les goldene retrier ou les labrador ???!!!

S&L
Naya
Posté le 10-08-2007, à 00:26  
L'intelligence ne se détermine pas parce qu'un chien est obéissant!!! Je vous donne un exemple... si quelqu'un vous dis ASSIS... allez vous l'écouter ou bien vous dire mais qu'est-ce qu'il me veut a la fin? Un chien ne fait qu'obéir aux ordres... c'est de l'obéissance... c'est pour cela que je dis que les chiens qui ont la tete dure sont plus intelligents que les chiens qui ne font qu'obéir sans réfléchir a ce qu'on leur dit!!! J'ai un beagle et malgré le fait que c'est le plus tetu des chiens que je connaisse je sais qu'il est extremement malin et c'est exactement la meme chose pour les chats. Ils ont de la personnalité
 spocka
 3 messages

Posté le 12-08-2007, à 12:16  
ben moi ma titi(belle) elle nous as sauver d'un incendie probable un cerisier avais pris feu la fameuse année de la secheresse et heureusement que j'avais laisser la porte et le volet ouvert elle est venu me chercher et comme elle n'arreter pas et que je savait que c'etais ouvert je me suis lever et on as eteind le feu une trois pomme comme elle
domdom
Posté le 06-04-2008, à 17:56  
Je suis navré de décevoir certaine personne car un terre neuve si vous ne le dresser pas pour le sauvetage en mer il ne le fera pas de lui même, de même tous les labrador ou golden ne sont pas tous prédisposé pour ce genre de travail et vous oublier le berger allemand; on pourrais très bien dresser d'autre race pour ces différente disciplines mais le défaut des Français c'est axé que sur certaine race en étant persuadé que c'est les plus intelligent et les plus gentil ce qui est très loin d'être la vérité, c'est un cynophile qui vous parle
 claire525
 322 messages

[Blog]
Posté le 08-04-2008, à 13:42  
certaine race feront mieux sauveteurs que d'autre ils faut les dresser mais sans être dréssé ils sont doué
 manon et vanille
 18 messages
Vive Vanille!!!!!!!
[Galerie]
Posté le 16-04-2008, à 12:59  
Il y a:
Le golden retriver, le berger allemand, le malinois, le labrador, le terre-neuve, le
saint-bernard, il y a même parfois des molosses
et des petits chiens( il y a un petit caniche noir je ne sais plus trop où qui cherche la
drogue dans les sacs des voyageurs dans l'aeroport)

Bref!Tout les chiens sont des héros !

J'adore les loups!
Et les chiens!
Et ma chienne Vanille!
 nanou456
 888 messages
retraitée
[Galerie]
Posté le 19-04-2008, à 08:58  
Ce que je préfère c'est un beau corniaud tu as les pelage que tu veux les taille que tu veux,mais c'est plus intéligeant,1 il n'y a pas trops de soins il voyent le vétérinaire que pour les vaccins et les rappels,bien sur il faut tatouer et les pucer a part ce sont des chiens. Sans complications à part la mienne qui c'est faite écrasée par les pompier qui a sauvés l'être humain mais pas la chienne qui était en émoragie de sa patte qui étée cassée sur trois endroit et le bassin cassé un ans de soins et (2000€) dépensée et pour eux gratis même les assurance non pas voulue payer tout a ma charge et je gagne que 648€ par mois et on dit qui sont (charitable)

Nanou se bat pour
la cause des
animaux
[url=http://frise.ne
tenviesdemariage.com
/][img]http:
OSAMODOS
Posté le 18-11-2009, à 15:29  
MON CHIEN EST LE MEILLEUR IL A DEJA SAUVER UN AVEUGLE
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-11-2009, à 01:37  
D'apres-moi, chaque chien peut devenir un héros...meme les animaux les plus inusité.

Un cochon vietnamien a déja sauvé sa maitresse,ect.

Peu imoprte la race, c'est le lien qui réuni le chien et son maitre qui fait la différence

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 dolce
 14 messages

[Galerie]
Posté le 06-12-2009, à 10:31  
moi ma chienne montagne des pyrénées a sauve deux chatons de la mort sans que je lui ai appris et a mm sauve un petit mouton le montagne des pyrénees a l'instint protecteur sans que lui apprend
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-12-2009, à 20:51  
Il y a certains chiens qui sont entrainés pour ça...sinon ma réponse reste la même

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que