Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

nalaledobermann
 1208 messages

[Galerie] - [Blog]
on a resue les analise de ma chiennePosté le 10-06-2007, à 10:46  
sa yest on lui a sorti les point et les analise dse quelle a un cancer

------------------------------
dominos je t'adores fort! cookie je t'aime et toi nala pourquoi et tu parti?tu me manque
Il faut être inscrit pour répondre  
 chrys et sally
 82 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-06-2007, à 13:05  
je suis de tout coeur avec toi pour ta chienne je lui souhaite un bon rétablissement, au faite quel age a ta chienne? .je vous embrasse toute les deux
 mabrouka
 4808 messages
Amoureusee <3
[Blog]
Posté le 11-06-2007, à 15:32  
Elle a 8 ans.Fait lui pleins de bisou de ma part !!!

Argentou'w, ma vie, mon essentiel' ...JUMEL'
 lulutal
 0 messages

[Galerie]
Posté le 13-06-2007, à 11:52  
Salut
Je suis de tout coeur avec toi. Ma chienne, une beauceronne de 5 ans c fé opérer il y a une semaine. On lui a enlevé les ovaires. Depuis 4 mois, elle avé des pb urinaires donc ils devaient regarder d'où cela pouvait provenir en même temps. Ils ont vu une grosseure à la vessie et les reins ont été touché. Ils ont prélevé une partie de la grosseure, qu'ils ont envoyé en analyse. G eu les résultats hier, c une tumeur cancéreuse. Dc elle va mourir. Il m'a donné une espérance de vie de moins d'1 an, il pense. Elle va avoir des corticoîdes jusqu'à la fin. Je suis très triste. Il faut en profiter un max avant que nos chiennes partent. Bon courage. Un conseil : si vous avez une chienne qui fé des montées de lait à répétition, faites la opérer rapidement.
 Lollipops
 47 messages

[Blog]
Posté le 18-06-2007, à 13:56  
Je vous souhaite beaucoup de courage ,profitez bien de vos chiennes et faites leur de gros calins de ma part ...
 loukanini
 141 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-06-2007, à 17:42  
moi aussi je suis de tout coeur avec vous .faite lui de gros bisous de ma part et des grosse léchouille de la part de mes chiens .
 moncheval
 288 messages

Posté le 14-08-2007, à 20:54  
je suis de tout coeur avec vous 2 !!je vous souhaite un bon courage !!!qu'elle se rétablisse bien et qu'elle soit de nouveau en bonne santé !!

S&L