fadadekiens 230 messages [Blog]
 | | Re : Quel chien me convient le mieux? | 09-05-07, 14:01 | | un chien de prairie!! | ------------------------------ THE DOGS IT'S MY LIFE | |  |
|
mabrouka 4767 messages s'ennuie [Blog]
 | | Re : Quel chien me convient le mieux? | 09-05-07, 14:02 | | Non!!C'est un rongeur je crois!! | ------------------------------ Nous avons des droits,les animaux aussi!! | |  |
|
 | | Re : Quel chien me convient le mieux? | 09-05-07, 14:03 | | oui mais bon ont sait jamais! | ------------------------------ THE DOGS IT'S MY LIFE | |  |
|
 | | Re : Quel chien me convient le mieux? | 09-05-07, 14:05 | | C'est sauvage. | ------------------------------ Nous avons des droits,les animaux aussi!! | |  |
|
 | | Re : Quel chien me convient le mieux? | 09-05-07, 14:08 | | tu sais tous les chiens ont besoin d'un jardin alors je ne vois pas la race qui te conviendrai!!!!!!! | ------------------------------ THE DOGS IT'S MY LIFE | |  |
|
 | | Re : Quel chien me convient le mieux? | 09-05-07, 14:12 | | Moi mon amoureux il a pas de jardin(mais il est la matin,midi et soir) il a 2 chiens:york et fox. | ------------------------------ Nous avons des droits,les animaux aussi!! | |  |
|
lolotte 3031 messages heureuse ^^
 | | Re : Quel chien me convient le mieux? | 09-05-07, 14:25 | | et bien tu peux aller t'occuper de ses chiens de temps en temps. | ------------------------------ moi ze narssissik ^^ | |  |
|
 | | Re : Quel chien me convient le mieux? | 09-05-07, 17:02 | | Mais il els enmmene en vacances a mon avis. | ------------------------------ Nous avons des droits,les animaux aussi!! | |  |
|
lolotte 3031 messages heureuse ^^
 | | Re : Quel chien me convient le mieux? | 09-05-07, 17:54 | | demande lui si en semaine tu peux t'en occuper avec lui, c'est tout aussi bien ! | ------------------------------ moi ze narssissik ^^ | |  |
|
 | | Re : Quel chien me convient le mieux? | 09-05-07, 17:55 | | Attend,je lui demanderai un truc!!Mais d'abors a ma mere!! | ------------------------------ Nous avons des droits,les animaux aussi!! | |  |
|
aussie 1811 messages I love animo [Galerie]
 | | Re : Quel chien me convient le mieux? | 09-05-07, 18:32 | | Moi je n'ai pas de jardin mais j'ai un chien de berger car je suis trés sportive | ------------------------------ Balzac, Sydney, Canyon, Bacchus et Cassis, vous êtes les meilleurs; I LOVE YOU FOR EVER !!! | |  |
|
roxy 12 messages bonjour à tou [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Quel chien me convient le mieux? | 25-11-07, 22:56 | moi je vais donner les races de chiens qui sont active 1. berger allemagne 2.épagneul 3.retriever golden 4.retriver du labrador 5.cocker anglais 6.beagle 7.colley à poil long
8.berger allemand 9.terrier 10.australien fox-terrier | ------------------------------ merci beaucoup pour vous conseils les ami(e )s | |  |
|
chantal81 37 messages [Blog]
 | | Re : Quel chien me convient le mieux? | 29-11-07, 15:11 | | bonjour Mabrouka, je ne sais si à ce jour tu as pu avoir ton chien, mais d'aprés tous les critères que tu cites, pardonnes moi, mais je ne pense pas qu'un chien te conviendrai, si peut être au début, mais il faut que tu saches (ne le prends pas mal)qu'un chien , petit ou grand demande en premier lieu beaucoup d'amour, chose dont je ne doute pas venant de ta part, mais il n'y a pas que cela, il a des besoins vitaux, à savoir, être sorti régulièrement déjà pour ses besoins naturels, ensuite pour découvrir la vie à l'extérieur de sa maison, être en contact avec des personnes autres que celles avec qui il vit et bien sur être en contact aussi avec ses congénères, c'est très important pour lui pour son épanouissement. Ce dont je pense, c'est que tu dois avoir beaucoup d'amour à donner, mais honnêtement, un chien c'est pas un bon plan. Pourquoi pas un petit animal de compagnie, exemple, lapin nain, , hamster,cochon d'inde. | |  |
|
Mme chien 82 messages étudiante [Blog]
 | | Re : Quel chien me convient le mieux? | 09-03-08, 00:56 | je suis d'accord avec chantal81. Car tu auras pas assez de temps pour tant en coccupé. un chien...c'est de l'ouvrage. Ça vie entre 10 et 15 ans et il faut pas au bout de 2 ans l'abandonner ou quoi ce soi. Un chien c'est pour la VIE!! Il va etre malheureux de rester dans sa cage la moitié de la journée. Même si tu es la environ 6 hr par jour, ce n'est pas énorme. En plus tes parents travaillent toute la journée. Je suis désolée pour toi mais il voudra attendre quand tu seras plus vieille comme après tes études... | |  |
|
monbébélylou 57 messages [Blog]
 | | Re : Quel chien me convient le mieux? | 14-03-08, 22:25 | UN HUSKY!!!t'es dingue???Ca a besoin de beaucoup courir,sinon il détruira la maison,c'est très indépendant et ca doit vivre en meute!!!Il faut être sportif!!!
| |  |
|
 | | Re : Quel chien me convient le mieux? | 14-03-08, 22:29 | | pas de jardin et jamais là!!!Mais qui va s'occuper du chien?Qui va le sortir?Il va déprimer!Qu'est-ce qu'il va faire toute la journée!Faut être là pour lui apprendre à être propre?Et a ne pas détruire dans la maison!Continue à faire des câlins à tes peluches! | |  |
|
 | | Re : Quel chien me convient le mieux? | 15-03-08, 13:12 | Hé hé!!J'ai déménagé et j'ai un jack russel!!Moi,je peux responsable de Cganel tout comme vous!!
Alors? | ------------------------------ Nous avons des droits,les animaux aussi!! | |  |
|
 | | Re : Quel chien me convient le mieux? | 21-03-08, 22:32 | | tu viens d'avoir un jack russel?Tu es disponible pour t'en occuper?Il devra bien se dépenser pour être bien!Je ne pense pas que tu aurais pris un chien juste pour qu'il te fasse des câlins!Lui aussi a des besoins et comme nous,si tu ne les lui apporte pas il n'ira pas bien et aura un trop plein d'énergie qu'il dépensera chez toi,ce que tu n'apprécierais surement pas!bon courage. | |  |
|
Xena89 181 messages [Blog]
 | | Re : Quel chien me convient le mieux? | 18-04-08, 05:32 | Pas le husky c'Est certain.. Puisqu'ils demandent BEAUCOUP d'attention, de temps et de promenades !
Mais le Golden Retriever adore l'eau, est colleux et joueur, et aussi très facile à élever.. Et le labrador aussi ! | ------------------------------ 6 Chats, Un Chien, Un Lézard =) | |  |
|
ariane101 9 messages
 | | Re : Quel chien me convient le mieux? | 20-04-08, 17:04 | Peut-etre un bichon maltais petit, joueur,gentil (moi jai un chien bichon maltais et ces une fille et elle nous proteges! | |  |
|
Mme chien 82 messages étudiante [Blog]
 | | Re : Quel chien me convient le mieux? | 25-04-08, 19:52 | mais ton jack de russel? a til des probleme de comportement? | |  |
|
 | | Re : Quel chien me convient le mieux? | 26-04-08, 10:22 | | Pas tellement non.Elle obéit tres bien!!!C'est une chienne vive mais adorable. | ------------------------------ Nous avons des droits,les animaux aussi!! | |  |
|
nanou456 160 messages retraitée [Blog]
 | | Re : Quel chien me convient le mieux? | 29-04-08, 16:15 | | un bon batard c'est aussi un bon gardien, joueur ,dynamique,moins de maladie,toujours affectueux auprès de ses maitres | ------------------------------ nanou456 | |  |
|