Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :

Afficher les pages de ce sujet : 1 2 3
 skippy
 59 messages
Re : si vous avez des probleme avec votre chien vous pouvez men parler car je suis maitre chien04-12-07, 02:59  
tu peut toujours la reveiller le jour (donner beaucoup d'excisse le jours)et si vous travailler alors vous le garder reveiller toutes le soirer(pendant une couppe de jours)lui mettre un cadrent tic-tac une bouteille d eau chaude et ou sac magique (le cadrent fait le battement de coeur de la mère et la chaleur de la mère.
 skippy
 59 messages
Re : si vous avez des probleme avec votre chien vous pouvez men parler car je suis maitre chien04-12-07, 03:03  
met lui une une longe(une grand corde) et beaucoup d'enccouragement bonne chance
 ricamel
 717 messages
 connectée
Re : si vous avez des probleme avec votre chien vous pouvez men parler car je suis maitre chien04-12-07, 19:37  
1.ma chienne elle est très peureuse souvent quand quelque chose tombe ou etc... elle sersaute et baisse la tête !au début quand on l'a acheté elle avait déja peur d'approcher sa gamelle mais la elle n'a plus peur de sagamelle mais elle est très peureuse quand même !!
2.quand on la carresse elle baisse la tête et on ne voit que le dessus de sa tête et ça m'énerve un peu ! c'est une manie !
3. elle est un peu grosse et le vétérinaire nous a dit de lui donner des croquettes allégées mais ça n'a fait presque rien !
je suis désolée de demander autant de conseils ! mais j'éspère que vous pourrez m'aider ! merci d'avance !

------------------------------
i love the cat and the dog !! et jadore ce forum !
 jojo
 0 messages
Re : si vous avez des probleme avec votre chien vous pouvez men parler car je suis maitre chien07-12-07, 14:43  
Bonjour maître chien et bien voila j'aurai besion du réponse urgente: comme c"était le première fois que nous allions avoir un chien nous ne savions pas se que nous fesion et mes parent on acheter un chien a trois semaines mais le probleme et qu'il mordille tout le temps il ma déchirer tout mes vêtements aujourd'hui il a 9 mois et ces un castro do laboreiro alors aider moi s'il vous plaît merci d'avance!!!
caly36
Re : si vous avez des probleme avec votre chien vous pouvez men parler car je suis maitre chien22-12-07, 18:52  
bonjour ! moi, depuis début du mois je suis avec une 4ème whippet;Quand je m'en vais faire mes courses ou travailler, tout le monde est en cage,car comme toi, je trouvais pipi, caca lors de mon retour. depuis plus rien! je rassure : cage confort faut rire : couette + couette !!!
Mordicus
Re : si vous avez des probleme avec votre chien vous pouvez men parler car je suis maitre chien21-01-08, 10:19  
Bonjour,

Ma fiancee et moi avons l'immense plaisir d'avoir un Jack Russel de 3 mois, mais depuis que nous l'avons, il ne cesse de mordre, certes parfois seulement pour s'amuser. Je crois qu'il n'arrive tout simplement pas a jouer gentiment et qu'il essaie de connaitre ses limites.

Je pense que nous sommes assez coherents dans la maniere de l'eduquer, mais visiblement, quelque chose cloche et nous aurions besoin de conseils/astuces pour qu'il arrete de mordre.

Merci d'avance pour votre aide precieuse.
 dany
 9 messages
Re : si vous avez des probleme avec votre chien vous pouvez men parler car je suis maitre chien12-02-08, 12:52  
bjr jai des pb de hierarchie que faire et comment me faire respecter?car on me la fait mal traiter par un pro(dreseur)et c'est mi qui est pratiquer pas lui.alors comment faire?mon chien ne vient pas vers moi quand je lapele sauf pour de la bouffe et il vient lui meme pour des calins et jouer.

dany
 monbébélylou
 57 messages
[Blog]
Re : si vous avez des probleme avec votre chien vous pouvez men parler car je suis maitre chien14-02-08, 00:41  
Je pense que sa mère ne lui a pas appris à contrôler sa force,il faut la sanctionner en le prenant par le cou et en secouant pas trop fort et il devrait comprendre!
 monbébélylou
 57 messages
[Blog]
Re : si vous avez des probleme avec votre chien vous pouvez men parler car je suis maitre chien14-02-08, 00:43  
Pour qu'un chien vienne vers nous,il faut le féliciter lorsqu'il le fait!
 monbébélylou
 57 messages
[Blog]
Re : si vous avez des probleme avec votre chien vous pouvez men parler car je suis maitre chien14-02-08, 00:43  
Pour qu'un chien vienne vers nous,il faut le féliciter lorsqu'il le fait!
 skippy
 59 messages
Re : si vous avez des probleme avec votre chien vous pouvez men parler car je suis maitre chien22-02-08, 13:55  
tu peux le faire mais je te conseille de lui mettre une laisse et quand tu lui dit vien pis si y vien pas tu le corrige face a toi et tu lui dit vien bonne chance
 skippy
 59 messages
Re : si vous avez des probleme avec votre chien vous pouvez men parler car je suis maitre chien22-02-08, 14:00  
petit conseille mais ta main sur sa geul quans il mordille les personne et quand tu lui prend la geule tu lui dit non jusqu a temps qu il se soit calmer ( la queue ne se fais plus aller )signe de soumission et quans il mange les vetement tu le prend par le chignon du cou et tu lui dit non!!!
 skippy
 59 messages
Re : si vous avez des probleme avec votre chien vous pouvez men parler car je suis maitre chien22-02-08, 14:04  
le seul conseille que je peux vous donner sest de le corriger en lui prend la geule et en disent non et attendre que le chiot arrette de bouger le queue pour le lacher sa ses signe de soumission aver lhomme
 skippy
 59 messages
Re : si vous avez des probleme avec votre chien vous pouvez men parler car je suis maitre chien22-02-08, 14:11  
1" tu la laisse sapprocher de toute chose quelle a peur seul et quand elle va a une chose quelle a peur presante lui un biscuit bonne fille (pour le chien)
2.sest normal car sest un chien peureux alors elle se cache sa peux rester comme sa, comme sa peux changer.
3.il faudrais que tu réduisse sa nouriture tout depans de combien tu lui donne de tasse par jour.
 Mme chien
 82 messages
 étudiante
[Blog]
Re : si vous avez des probleme avec votre chien vous pouvez men parler car je suis maitre chien24-02-08, 03:13  
Moi j'ai un chien qui a été testé au labo quand il était jeune. Maintenant , si je porte quelle que chose de claire, comme du blanc il a peur. Et nous avons été le chercher au USA. Comme race de chien c'est un beagle. ( je ne vx po dire son nom) Pis il est tres dur a a procher. Nous sommes aveuille de l'eutanasier. Aider-moi si vous plait!! C'est urgent!!
 poulette
 322 messages
 fan des animaux
[Galerie] - [Blog]
Re : si vous avez des probleme avec votre chien vous pouvez men parler car je suis maitre chien25-02-08, 16:39  
merci beaucoup pour ton message sa va un peu m'aider mais je reflechi encore merci encore une fois!!
bisous

j'adore les chats et les felins!!!
mel du 60
Re : si vous avez des probleme avec votre chien vous pouvez men parler car je suis maitre chien02-03-08, 18:05  
Bonjour je n'est pas de probléme avec mon chien mais j'aimerai des information sur un métier canin. J'aimerai être éducatrice canin quel voix dois-je suivre?
Alice DE Nice
Re : si vous avez des probleme avec votre chien vous pouvez men parler car je suis maitre chien03-03-08, 11:22  
Bonjour !
je m'appelle Anissa j'ai 16 ans je vie dans la campagne^^ avec 3 chien un berger allemand, un chien de montagne, et un peti caniche XD
Ce nes pas le question,
Je voudrai savoir pourquoi ma chienne berger allemand aboit toujours sur nous enfin kan kelkeun arrive mais kel kotoi tout les jours elle aboit sen cesse que faire on en peu plus on et obliger de latacher on ne c'est pas de quoi elle et capable de mordre ou je ne c'est quoi... je voudrai savoir se que c'est mais bon

je vous pris de prendre mon adresse msn aenfin de mieux parler SVP je ne navigeu pas souvent sur internet dans des site comme sa :anisa-033@hotmail.fr je vous remercie davance
 titoon59
 1 messages
Re : si vous avez des probleme avec votre chien vous pouvez men parler car je suis maitre chien28-03-08, 00:05  
bonjour moi g un probleme g recuperé un yorkshire quand je les eu il avai 2 ans et demi a peut pré maintenan il en a 3an et demi le probleme c que j ai 2 chat et mon chien deteste les chat donc je suis obliger d enfermé mai chat et il ne coprenne pas trop pourquoi eux doive etre enfermé maintennan alor quil etai la avan j aimerai savoir ske je peut fair pour quil aprenne a s entendre avec des chat j avai penser enfermer mes chat avec le chien mai g peur pour mes chat aider moi sil vous plait
Afficher les pages de ce sujet : 1 2 3