Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

petitepoulette
 3 messages

avez vous essayé la chatière pour le toutouPosté le 21-03-2019, à 16:37  
hello

j'aimerai savoir si vous avez déjà essayé d'utiliser une chatiere avec votre toutou ? je vous explique vite fait la situation à la maison j'ai 2 chiens (des schnauzers nains donc pas trop gros) qui ont toujours eu beaucoup de liberté car j'avais une petite grange et j'avais aménagé un espace avec une grande niche, de la nourriture etc pour quand je suis pas à la maison et que je peux pas les faire rentrer.
Mais je vais bientot déménager et je vais me retrouver dans une petite maison toute simple et ça m'embête car je ne vais pas avoir la place de mettre en place la même installation...

comme ils ont tous les deux été habitués depuis leur plus jeune âge à être dehors quand ils veulent et à aller s'abriter quand ils en ont envie ca m'inquiete un peu. du coup je voudrais acheter une chatière pour l'installer sur la porte de ma maison. J'ai vu qu'il y a un grand modele : https://comparatif-chatiere.com/avis-grande-chatiere-electronique-sureflap/ et en plus ça empeche les autres animaux d'entrer (j'imagine même pas si un matou s'aventure dans la maison le bordel )

j'ai un peu peur qu'ils ne l'utilisent pas et le b udget est assez élevé pour l'achat... on peut les habituer facilement ? ils ont respectement 7 et 11 ans donc pas tout jeunes et ont déjà des habitudes bien ancrées lol

merci pour vos témoignages

------------------------------
Grande amie des chiens
et des chats, mais j'aime
aussi les poissons clows
:)
Il faut être inscrit pour répondre