Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

chrysante52
 1 messages
laquelle choisir!Posté le 27-05-2014, à 14:15  
bonjour à tous, je m'appelle Chrysante et j'ai un border terrier de 2 ans qui s'appelle Max. Sur les conseils de ma meilleure amie qui vient de prendre une mutuelle pour son labrador, j'ai fait quelques recherches sur le sujet, je suis passée par les comparateurs d'usage (www.lelynx.fr et www.stop-frais-veto.fr ), ce qui m'a permis d'affiner ma sélection sur trois enseignes à savoir santevet et bulle bleue. Avant de m'engager, je souhaiterais avoir des avis sur les deux enseignes sachant que mon amie est chez santevet et que les cotisations qu'elle paye conviennent au niveau de couverture dont elle profite mais chez bulle bleue, les garanties sont plus étoffées!
Il faut être inscrit pour répondre  
 unamourdechien
 124 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-05-2014, à 20:47  
Bonjour, je n'ai pas de mutuelle car je ne vais jamais chez le veto sauf pour les vaccins annuels ! Renseigne toi dans les brochures (pub) de mutuelles qui sont chez ton veto , je sais qu'il y en a, si ça peut t'aider !! Regarde bien si la mutuelle rembourse TOUS les frais de veto et entièrement ... Puis, il faut te dire que la mutuelle coûte chaque mois une somme d'argent et que ça ne vaut pas le coût si le chien n'y va pas ou presque pas... J'espère que j'ai pu t'aider ! Salut!

------------------------------
:-)
 nicolapin
 9046 messages
le lapin musicien
Posté le 08-11-2014, à 03:27  
Bonjour Chrysante & Max
les mutuelles pour animaux sont un peu la "nouvelle mode" bien que parfois efficace lorsque l'animal à besoin d'une opération coûteuse mais si l'on s'en occupe comme il faut, normalement ton chien n'en aura pas besoin
comme dit UADC à la longue c'est très coûteux et cet argent aurait pu servir à réaliser d'autre projet soit pour Max, soit pour toi, soit pour d'autres animaux ( si on se lance dans les bonnes actions )
en attendant, tu peux demander à ton vétérinaire plus d'infos, surtout si lui-même à des avantages par rapport à telle ou telle organisme, on ne sait jamais