Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Sosso95
 4 messages

Comment faire ?Posté le 11-05-2014, à 15:34  
Bonjour, j'ai déjà posté pour demander de l'aide pour que mes parents acceptent un chien. Et bien hier nous l'avons eu, un labrador noir de 15 mois. Dans l'annonce il était sensé être doux et calme mais quand nous l'avons eu il était très agité. Arrivé dans notre jardin, ma sœur l'a détaché de sa laisse et là il s'est jeté sur ma sœur et lui a mordu la main. Je pense que c'était pour jouer. Sur ce, on a appelé les maîtres et ils l'on repris. Il avait fait plusieurs familles d’accueil de plus. Et même si il y a cet incident, moi et mon autre sœur voulons tout de même un chien mais les mêmes problèmes reviennent : Où va t-on le mettre pendant les vacances ? et Ça gaspille beaucoup d'argent.
Aidez moi s'il vous plait !
Il faut être inscrit pour répondre  
 LAURA 12
 1191 messages
saute Triskel, saute
[Blog]
Posté le 11-05-2014, à 17:34  
Je crois que c'est juste inconscient d'en reprendre 1

------------------------------
Happy Noël !
 cove
 946 messages
manger, jouer, dodo
Posté le 11-05-2014, à 20:10  
alors. je n'ai pas de chiens et je ne suis pas une experte mais ce que je vais dire s'adapte à tous les animaux.

Le labrador, si il a mordu, c'est juste parce qu'il était angoissé !
toi, si l'on t'emmène "de force" dans un lien inconnu, avec des gens inconnu, tu réagis comment !? tu ne trouveras pas de chien avec qui tout se passera bien dès l départ, tous les animaux ont un tps d'adaptation, ou ils font des bétises, ,ne sont pas toujours gentils etc. sache que pour avoir un gros chien il faut savoir l'éduquer, et si tu le jettes des qu'il fait qqc de mal, alors n'en prend pas..

C'est comme les enfants, est ce que si il fait une bétises ou tape tu l'abandonnes ? non. un animal c'est pareille !

Chloé
 ZoéCannelle
 316 messages
Manger!!!
Posté le 12-05-2014, à 19:22  
Je suis totalement d'accord avec Cove! Moi aussi mes lapins étaient stressés quand on les a pris

Zoé (la maman), Cannelle,
Polo et Tchoupi...Mes
amours :)
 4pattes
 51 messages

Posté le 14-05-2014, à 12:00  
D'accord avec cove ! Il a du changer d'environnement, de famille! Le stress était je pense l'unique raison pour cela. Mais, il faut savoir qu'un chiot mort plus qu'un chien adulte , c'était je pense pour jouer. Mais il est possible qu'il soit méchant... Car a 1 ans passé... Il serait donc inconscient d'en prendre un deuxième, essayez d'en savoir plus sur les chiots avant.

Mes 4 pattes. Mes
amours
 berger1
 15 messages
Posté le 10-04-2016, à 14:08  
Un comportementaliste pour chien s'impose !!