Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

melba57
 935 messages

J'ai besoin d'informationsPosté le 05-07-2013, à 18:54  
Bonjour à tous
Je suis du forum chat mais j'ai absolument besoin de vos conseils éclairés sur l'éducation d'un chien
Peut on laisser un chien ( environ 2 ans , de race berger allemand ) dehors toute la journée ?
À t on le droit de le laisser attacher toute la journée exemple : de 8 h à 22 h ?
Existent ils des lois concernant mes questions ?
Toutes vos réponses seront les bienvenues car je ne m'y connais pas trop en lois pour chiens et éducation , etc. ...

------------------------------
On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux.
Il faut être inscrit pour répondre  
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-07-2013, à 15:33  
Personnellement, moi je n'attacherais pas mon chien tout la journée.. surtout lorsqu'il fait des 30 °C... il doit avoir un abri pour se cacher, de la nourriture et de l'eau en quantité suffisante...cUn berger allemand doit énormément bouger alors je ne vois pas pouruqoi le laisser attaché ???

Je ne sais pas s'il a des lois en France, car au Québec, il n'y a pas de lois , d mémoire, concernant les conditions pour attacher un chien... s'il a des heures et tout...

Que veux tu savoir par raport a l'éducation, je n'ai pas compris ta question pour ça...

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 Berger picard
 440 messages
amateur
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-07-2013, à 11:57  
il n'y a aucunes lois.