Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Mimimizzz
 271 messages
Ben <3
Help ! mon hamster est pas bien !!Posté le 10-03-2013, à 14:25  
Help ! mon hamster est pas bien !! Posté le 10-03-2013, à 14:23
Aidez- moi silvousplait, mon hamster est pas bien... cette nuit elle m'as réveillée car elle a CRIER !! elle a une patte arrière cassée et elle boite.
Et tout à l'heure quand je l'ai regarder elle avait juste la tête sorti de sa maison et les yeux fermée, j'ai cru qu'elle nous avais quittée car je tapé du doigt sur la cage et elle avait aucune réaction... puis elle a bougée et s'est remis dans la maison au bout 1 minute... elle couine et fait des bruit bizarre!!!

Ma mère pense qu'elle est vieille et qu'elle fait de l’arthrose mais elle a presque 2ans...

Je voulais aller d'urgence chez le véto ce matin mais on est dimanche et mon véto habituel est fermée...

En plus ma mère ne veux pas y aller car elle dit que les vétos font payer cher la consultation le dimanche et on a pas les moyen de payer plus de 80 euros...

Si vous connaissez un vétérinaire sympas qui fais pas payer cher et qui est ouvert le dimanche, je suis preneuse !!
Pas trop loin du 59 silvousplait !

Merci, dépêcher vous silvousplait j'ai très peur pour elle!!

------------------------------
Mimimizzz
Il faut être inscrit pour répondre  
 ratatouille3112
 2 messages
CHIEN
Posté le 13-11-2013, à 20:36  
Bonsoir j ai un petit probleme voila mon chien ne mange plus sa nourriture depuis hier car il mangeai le restan des assiette et ses ce que je fais mais hier je lui donne des pdt ecraser avec du poisson il ne mange pas je sais pas quoi faire pouvez vous m aider svp
 Friska
 3 messages
Posté le 14-11-2013, à 15:44  
Je pense que t'a mère a raison car pour un hamster, 2 ans c'est beaucoup . Le mien a 1 ans et demi et il commence a être fatigué .

Friska
 unamourdechien
 124 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-11-2013, à 17:01  
j'ai moi même un hamster, nommé Léon, et il n'a jamais eu de problèmes comme celui ci.
Je pense que tu pourrais au moins téléphoner à ton vétérinaire, et qu'il te donne un petit diagnostic par téléphone.
Par contre, décris bien l'état de ton hamster, pour qu'il puisse te donner son avis sur la santé de ton animal.
On espère qu'il se rétablira vite. Et, j’admets que ton hamster se fait vieux, mais il a sûrement un problème de santé autre que la vieillesse.
A bientôt
unamourdechien

:-)