nalaledobermann 635 messages cookie tite epagneul [Galerie] - [Blog]
 | | quel sont les trois chiens les plus dangereux | 14-03-07, 09:17 | moi je connais les deux premier: 1er le pittbull le deuxieme le rotweilere
et le troisieme
je le connais pas une copine a voulu menbobider pour que le troisieme soit le dobermann j'ai demander a mas mamie elle mas dit que c'etait pas le dobermann.(ma cop a voulu manbobider car j'avais un dobermann cher ma mamie) | ------------------------------ nala tes la meilleure dobermann
tu restera toujours dans mon coeur ma noune | |  |
|
mabrouka 4782 messages heureuse ! [Blog]
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus mechant | 14-03-07, 09:24 | aucun chien n'est méchant!le chien ce défend et il obéit
a son maitre! | ------------------------------ Crista,ma plus belle conquete(lol) | |  |
|
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus mechant | 14-03-07, 09:57 | | je voulais pas dire mechant mes dangereux je me suis mal exprimer excuser moi sinon je le savait que sa depend de son maitre | ------------------------------ nala tes la meilleure dobermann
|
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 14-03-07, 10:44 | | le bull terrier a une tres bonne machoire,le doberman aussi.l'américain staff aussi. | ------------------------------ Crista,ma plus belle conquete(lol) | |  |
|
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 14-03-07, 10:49 | | je demande les trois chien du classement les plus dangereux | ------------------------------ nala tes la meilleure dobermann
|
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 14-03-07, 11:13 | | il y a plus de 3 chiens! | ------------------------------ Crista,ma plus belle conquete(lol) | |  |
|
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 14-03-07, 12:35 | oui mes moi je veux les trois premier | ------------------------------ nala tes la meilleure dobermann
|
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 14-03-07, 12:42 | | je ne sais pas ça par contre. | ------------------------------ Crista,ma plus belle conquete(lol) | |  |
|
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 14-03-07, 13:40 | oki merci cas meme | ------------------------------ nala tes la meilleure dobermann
|
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 15-03-07, 17:57 | toutounette esc ce que tu sais ? | ------------------------------ nala tes la meilleure dobermann
|
toutounette 1588 messages billy et blondina 4e [Galerie] - [Blog] | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 16-03-07, 11:34 | | je ne saurais pas vous dir l'ordre mais le bull terrier,l'american staff,le rottweiller on des machoires tres puissantes ce qui leur vaut une appelation de "chiens mechants" | ------------------------------ blondina JTM 4ever
| |  |
|
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 16-03-07, 12:38 | | le tosa inu en fait parti également! | ------------------------------ Crista,ma plus belle conquete(lol) | |  |
|
aussie 2388 messages I love animo [Galerie]
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 18-03-07, 02:23 | | Je connais l'aquita inu et le shiba inu qui sont trés gentil mais pas le tosa inu.Sinon je pense que aucun chien n'est méchant.C'est vrai que le dobermann a une mauvaise réputation mais j'en avait un et il était trop gentil.Il n'a jamais fait de mal à personne. | ------------------------------ VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!! | |  |
|
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 18-03-07, 10:02 | | oui mon dobermann est super gentil | ------------------------------ nala tes la meilleure dobermann
|
toutounette 1588 messages billy et blondina 4e [Galerie] - [Blog] | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 18-03-07, 17:13 | | c'est vrai,aucun chien n'est mechant,il peut le devenir si on ne l'eduque pas comme il faut!! | ------------------------------ blondina JTM 4ever
| |  |
|
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 18-03-07, 19:37 | oui je sais sa
| ------------------------------ nala tes la meilleure dobermann
|
toutounette 1588 messages billy et blondina 4e [Galerie] - [Blog] | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 19-03-07, 18:34 | | oui mais encore beaucoup de monde ne le sait pas malheureusement... | ------------------------------ blondina JTM 4ever
| |  |
|
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 20-03-07, 18:54 | | Comment s'appelle ton dobermann nalaledobermann ? | ------------------------------ VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!! | |  |
|
toutounette 1588 messages billy et blondina 4e [Galerie] - [Blog] | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 20-03-07, 18:58 | | je crois quelle s'appelle nala | ------------------------------ blondina JTM 4ever
| |  |
|
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 20-03-07, 19:55 | | ta tous juste toutounette | ------------------------------ nala tes la meilleure dobermann
|
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 21-03-07, 00:59 | C'est pour ça ton avatar:
nala le dobermann ?
moi c'est aussie car c'est le 2ème nom des bergers australiens. | ------------------------------ VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!! | |  |
|
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 21-03-07, 13:28 | | oui c'est pour sa | ------------------------------ nala tes la meilleure dobermann
|
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 31-03-07, 04:11 | | Enfin c'est plutot le surnom. | ------------------------------ VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!! | |  |
|
skippy 59 messages | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 05-04-07, 06:10 | | je suis desoler de vous désevoir mes il a aucun chien de dangereux sur cest terre parce que cest le maitre qui éduc le chien alors si le chien est dangereux cest acause du maitre de la maniere qui traite son animal. | |  |
|
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 07-04-07, 02:25 | | Contente de te l'entendre dire.Car les animaux sont les etre les plus gentils du monde.Si un animal attaque c'est soit qu'il a été mal dressé ou qu'il a peur. | ------------------------------ VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!! | |  |
|
skippy 59 messages | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 07-04-07, 22:41 | tu as tout ta fait raison | |  |
|
toutounette 1588 messages billy et blondina 4e [Galerie] - [Blog] | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 08-04-07, 12:59 | | a la base un animal n'est pas "méchant",c'est l'éducation que lui porte son proprietaire qui peut le faire devenir "dangereux" mais malheureusement encore trop de personnes ne savent pas que le caractere du chien reflete la façon dont l'éduque ses maitres | ------------------------------ blondina JTM 4ever
| |  |
|
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 10-04-07, 01:33 | | Meme un chiot qui parait brute ou peureux lors de l'achat peut devenir super sociable une fois bien dressé. | ------------------------------ VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!! | |  |
|
lolotte 3190 messages narssicik
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 10-04-07, 12:27 | | le 3eme plus dangeureux est le dobermann | ------------------------------ j'ai mon brevet ^^ mention : assez bien !
Bravo lolotte, jsuis fiere de toi | |  |
|
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 10-04-07, 14:47 | | NON lolotte aucun chien n'est méchant même pas le dobermann ou autre. | ------------------------------ VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!! | |  |
|
margauxe 84 messages | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 10-04-07, 19:39 | c'est vrai ce que dit aussie !!!! en plus tout les chiens peuvent êtres méchant je veut dire qu'ils peuvent tous mordre une fois dans leur vie ou même plusieurs fois !!!!!!! c'est pour sa qui faut pas toucher n'importe qu'elle chiens surtout se qu'ont connais pas !!!!!!! voila j'ai tout dit | |  |
|
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 11-04-07, 08:53 | surtout les gens il faut pas qu'ils ce plaignent si LEUR chien les mordent.ils ont qu'a bien
les dréssé. | ------------------------------ Crista,ma plus belle conquete(lol) | |  |
|
margauxe 84 messages | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 11-04-07, 12:08 | | je suis dacord avec mabrouka bravo !!!!! tout les chiens sont inosant | |  |
|
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 11-04-07, 17:47 | | le maitre et un abrutis (dans le therme mechant) le chien sera pareil. si le maitre est gentil le chien sera de meme | ------------------------------ nala tes la meilleure dobermann
|
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 11-04-07, 17:53 | un conseil pour les bergers allemands si vous en avez as besoin de dresser le berger allemand a la garde
il est déja tres doué!!!! | ------------------------------ Crista,ma plus belle conquete(lol) | |  |
|
aziz 834 messages Amandine
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 11-04-07, 17:53 | effectivement je sui dacord avec Nalaledobermann !
un chien n'est pas méchant des la naissance en plus ! si un chioot vos attaque des c'est premiers jours ou premiére semaine c'est uniquement par peur (la déffence) ou alors c'est parce que la mére du chiot lui a apris c'est tous !
autrement un chien n'est pas méchant !
néamoins il peux le devenir ! un chien deviens forcément ce quand fais le maitre !
Moi mais chiens sont trés éxiter et trés joueur ! Même il morde parfois mais ce n'est pas par méchanter c'est uniquement leur façon de s'amuser ! | ------------------------------ la tite Amandine | |  |
|
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 11-04-07, 17:55 | personne trouve mon info intéréssante??????
tant pis!!votre beger alsacien(berger allemand)
sera un chien de garde tres mordeur!!!!!!!!!!!!!!! | ------------------------------ Crista,ma plus belle conquete(lol) | |  |
|
aziz 834 messages Amandine
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 11-04-07, 18:11 | Bas un berger Allmends c'est un chiens de garde donc forcément ! il garde les moutons trés bien et en plus maintenant depuiss plusieurs année on les engage comme chien de recherche et chien de garde ainsi que chien de chasse je haie la chasse !
enfin bréf tous sa pour dire que nos gros nounours deberger allmend sont trés utile ! | ------------------------------ la tite Amandine | |  |
|
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 12-04-07, 08:16 | écouté ça:le caractere d'une chienne est plus agréable que celui d'un chien:VRAI
en regle générale,de nature caline et douce,une chienne est plus facile à élever surtout dans les races de chiens de défense et de garde.
ça me donne envie!!! | ------------------------------ Crista,ma plus belle conquete(lol) | |  |
|
jujululu24 2034 messages ...
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 12-04-07, 18:15 | le 3éme , c'est le cocker évidement .
nan je deccone mais ma mére s'est fais arracher la chaire autour de la chevile par un cocker alor ...
mais le 3éme (que j'aurais mis en 1er) je suis quasiment sur que c'est le chien-loup . | |  |
|
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 12-04-07, 18:43 | le chien loup ne fait pas partit des chiens ...
je prefere ne pas dire le mot car aucun chien ne l'est!!j'avais un coker
avant et elle été adorable!! | ------------------------------ Crista,ma plus belle conquete(lol) | |  |
|
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 12-04-07, 18:50 | COMMENT SA LES CHIENS LOUPS FONT PAS PARTI DES CHIEN ???? c'est comme des huskis
(euh j'ai rien contre les cocker) | |  |
|
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 12-04-07, 18:53 | j'ai pas voulu dire que le chien loups fesait pas partie des races de chiens mais
méchante il en fait pas partie. | ------------------------------ Crista,ma plus belle conquete(lol) | |  |
|
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 12-04-07, 19:03 | | c'estle seul chien qui peut bouffer un troupeau de chévre alor un homme ... | |  |
|
margauxe 84 messages | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 12-04-07, 19:18 | | de toute façon aucun chien est méchant point barre | |  |
|
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 12-04-07, 19:21 | | mais les chiens loups ont rarements tuées des gensz alors... | ------------------------------ Crista,ma plus belle conquete(lol) | |  |
|
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 12-04-07, 19:24 | | tu parles , on les chasse comme des loups . | |  |
|
margauxe 84 messages | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 12-04-07, 19:24 | | justement il faut pas les chasser comme des loups | |  |
|
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 12-04-07, 19:26 | | je suis contre la chasse aussi mais qu'est-ce qu'on peut y faire , les gens veulent les tuer parce qu'ils mangent leurs troupeaux ... | |  |
|
margauxe 84 messages | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 12-04-07, 19:28 | | mais aussie c'est a eu de faire attention a leur troupeaux | |  |
|
 | | Re : quel sont les trois chiens les plus dangereux | 12-04-07, 19:49 | | non!!le chien loup n'est pas sauvage!!! | ------------------------------ Crista,ma plus belle conquete(lol) | |  |
|