ponettes915 241 messages je haie les chasseur [Blog]
 | | Posté le 24-09-2006, à 08:42 | a toi maintenant !!!! | ------------------------------ arreter l'abandon !
les chiens en on peur.mon rufus les défends !!les loups sont craintif !! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
amandidine47 140 messages
[Blog]
 | | Posté le 24-09-2006, à 08:44 | oui un chien canard! | ------------------------------ Non au fourrure d'animaux,de la chasse pour s'amuser des abbatoirs ou on marche sur les animaux et q | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-09-2006, à 08:47 | un chien a bec est a ^palme un chien paneau !! | ------------------------------ arreter l'abandon !
les chiens en on peur.mon rufus les défends !!les loups sont craintif !! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 24-09-2006, à 08:50 | un chien qui fais un manifestation contre tuer des animaux pour leur fourrures,
un chien avec le pouce vert | ------------------------------ Non au fourrure d'animaux,de la chasse pour s'amuser des abbatoirs ou on marche sur les animaux et q | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-09-2006, à 08:54 | un chien cornichon !!!un husky !!! ^^
_ | ------------------------------ arreter l'abandon !
|
[Blog]
 | | Posté le 24-09-2006, à 08:58 | En route pour un balade en traineau
des chien fesans une piramide | ------------------------------ Non au fourrure d'animaux,de la chasse pour s'amuser des abbatoirs ou on marche sur les animaux et q | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-09-2006, à 08:59 | des chien acrobates !!!!beauceron . | ------------------------------ arreter l'abandon !
|
[Blog]
 | | Posté le 24-09-2006, à 09:00 | bauceron? | ------------------------------ Non au fourrure d'animaux,de la chasse pour s'amuser des abbatoirs ou on marche sur les animaux et q | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-09-2006, à 09:02 | oui le berger de bauce . | ------------------------------ arreter l'abandon !
|
[Blog]
 | | Posté le 24-09-2006, à 09:14 | je sais pas | ------------------------------ Non au fourrure d'animaux,de la chasse pour s'amuser des abbatoirs ou on marche sur les animaux et q | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-09-2006, à 09:23 | bon...... doberman ou labrador !! comme tu veux. | ------------------------------ arreter l'abandon !
|
[Blog]
 | | Posté le 24-09-2006, à 13:29 | be un labbardor qui se promene
un chien avec des oreille de lapin | ------------------------------ Non au fourrure d'animaux,de la chasse pour s'amuser des abbatoirs ou on marche sur les animaux et q | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-09-2006, à 13:50 | heu..... un chien ou il y a un lapin derrire. | ------------------------------ arreter l'abandon !
|
[Blog]
 | | Posté le 24-09-2006, à 13:59 | oui a toi!! | ------------------------------ Non au fourrure d'animaux,de la chasse pour s'amuser des abbatoirs ou on marche sur les animaux et q | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-09-2006, à 14:02 | un chien veto ? | ------------------------------ arreter l'abandon !
|
[Blog]
 | | Posté le 24-09-2006, à 14:04 | un chien qui est entrain de stirilisée une femme
un chien frimeur | ------------------------------ Non au fourrure d'animaux,de la chasse pour s'amuser des abbatoirs ou on marche sur les animaux et q | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
bomi 1628 messages Chat d'esprit
 | | Posté le 24-09-2006, à 14:06 | un chien avec une seringue qui pique un véto !voyon.....
un chien monstre ! | ------------------------------ Yeux émeuraude,
Pelage d'argent,
lune argentée,
aussi agile qu'un tigre blanc!
Mia | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-09-2006, à 14:08 | un chien qui devore les hommes !!!! un chien.....
montagnard . | ------------------------------ arreter l'abandon !
|
 | | Posté le 24-09-2006, à 14:10 | un saint bernars au sommet du mont-blanc !
un chien calendrier ! | ------------------------------ Yeux émeuraude,
Pelage d'argent,
lune argentée,
|
[Blog]
 | | Posté le 24-09-2006, à 14:10 | il a une canne a la main ( desoler patte)
un chien maçon | ------------------------------ Non au fourrure d'animaux,de la chasse pour s'amuser des abbatoirs ou on marche sur les animaux et q | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-09-2006, à 14:11 | un chien qui fait des traveaux !!!!! un chien garou !! | ------------------------------ arreter l'abandon !
|
[Blog]
 | | Posté le 24-09-2006, à 14:13 | il a des grandes dents,et hhaaaaaaaaaaaaaa je me transforme je commence a avoir plein de poil lol
un chien avec des mains | ------------------------------ Non au fourrure d'animaux,de la chasse pour s'amuser des abbatoirs ou on marche sur les animaux et q | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-09-2006, à 14:14 | http://wladtcs1.free.fr/loupgarou.jpg
regarder c'est le plus beau des loup sur le web je trouve ! | ------------------------------ Yeux émeuraude,
Pelage d'argent,
lune argentée,
|
 | | Posté le 24-09-2006, à 14:14 | un homme deguisé en chien !!! un chien...triste . | ------------------------------ arreter l'abandon !
|
[Blog]
 | | Posté le 24-09-2006, à 14:15 | je veut le même loup chez moi ,lol
un chien qui pleure car ils c'est casser un ongle a desoler plutot un demoiselle chienne trestres coquette | ------------------------------ Non au fourrure d'animaux,de la chasse pour s'amuser des abbatoirs ou on marche sur les animaux et q | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-09-2006, à 14:16 | un chien géant qui fait tomber la plui en pleuren !
un chien fou ! | ------------------------------ Yeux émeuraude,
Pelage d'argent,
lune argentée,
|
 | | Posté le 24-09-2006, à 14:16 | bravo !!! | ------------------------------ arreter l'abandon !
|
 | | Posté le 24-09-2006, à 14:17 | a + ! | ------------------------------ Yeux émeuraude,
Pelage d'argent,
lune argentée,
|
[Blog]
 | | Posté le 24-09-2006, à 14:18 | un chien qui a trop bue,le pauvre il se dirigent vers un azile sans faire expres
un chien passant la tondeuse | ------------------------------ Non au fourrure d'animaux,de la chasse pour s'amuser des abbatoirs ou on marche sur les animaux et q | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-09-2006, à 14:19 | non !!! c'est un chien abandonné !! | ------------------------------ arreter l'abandon !
|
[Blog]
 | | Posté le 24-09-2006, à 14:23 | il est dsous une gouttoir le poil tout mouiller,sale,il a une oreille coupée,celle ou il y avais le tatouages,les gens recule en le voyant car il a plein de puce,tien une personne nom ,elle l'ammene ,il vas dans un fourriere puis a la spa,quelqun vient le chercher,quelqun de gentil ou le chien est tres heureux maintenant
un chien camouflée | ------------------------------ Non au fourrure d'animaux,de la chasse pour s'amuser des abbatoirs ou on marche sur les animaux et q | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-09-2006, à 14:29 | un chien tuot vers !!!! un chien.....chasseur . | ------------------------------ arreter l'abandon !
|
faufau123 83 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 24-09-2006, à 16:39 | comment vous faite pour mettre les photo moi j'arive pas | ------------------------------ faus | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
faufau123 83 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 24-09-2006, à 16:41 | j'ais trouver | ------------------------------ faus | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
faufau123 83 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 24-09-2006, à 16:43 | un chien evec un courone | ------------------------------ faus | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
faufau123 83 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 24-09-2006, à 17:20 | anons enfait j'ais pas trouver commen mettre des photo | ------------------------------ faus | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 25-09-2006, à 15:33 | moi je sais seulement les metrre sur le blog !!! | ------------------------------ arreter l'abandon !
|
mabrouka 4808 messages Amoureusee <3 [Blog]
 | | Posté le 09-11-2006, à 17:47 | moi aussi!!!a,c'est toi ponettes915... | ------------------------------ Argentou'w, ma vie, mon essentiel' ...JUMEL'
| | Il faut être inscrit pour répondre |
|
elektra12 166 messages
 | | Posté le 11-11-2006, à 15:13 | bon, pour revenir sur le jeu, je répond avec un chien et une couronne
 | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
milo trop beau 41 messages cm1 9ans [Blog]
 | | Posté le 11-06-2008, à 06:23 | salut...je peut jouer moi aussi? j'attend votre réponse... | ------------------------------ milo mon chien,tu compte plus que tout dans ma vie,et surtout:je t'aime. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|