la miss 33 42 messages | | ils sont trop beau tous ces chiens | 26-02-07, 10:46 | | moi j'adores les chiens surtout les husky et les berger allemands bon je fais un gros bisous a tous le monde by by | |  |
|
mabrouka 4782 messages heureuse ! [Blog]
 | | Re : ils sont trop beau tous ces chiens | 26-02-07, 18:22 | | j'adore les huskys,moi! | ------------------------------ Crista,ma plus belle conquete(lol) | |  |
|
aussie 2388 messages I love animo [Galerie]
 | | Re : ils sont trop beau tous ces chiens | 28-02-07, 17:44 | | moi j'aime tout les chiens mais surtout les berger australien. | ------------------------------ VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!! | |  |
|
binky 68 messages bikenaspitijeivochou [Blog]
 | | Re : ils sont trop beau tous ces chiens | 05-03-07, 16:44 | | moi ma race préféré c'est les bouviers bernois mais j'aime bien aussi le husky et le berger allemand | ------------------------------ binky c'est ma petite chienne d'amour dans tous les animaux que j'ai
| |  |
|
ariane101 19 messages [Galerie]
 | | Re : ils sont trop beau tous ces chiens | 14-06-08, 14:34 | Moi cest le bichon-maltais x shitsu puisque jen ais un mais tous les autre jais adore! | |  |
|