Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Quel rôle apporte votre (ou vos) chiens chez vous !??
Chien guide 0 % [ 0 ]
Chien de traîneaux17 % [ 1 ]
Chien de recherche de personne0 % [ 0 ]
Chien de chasse17 % [ 1 ]
Chien de compagnie67 % [ 4 ]
Chien de guarde0 % [ 0 ]
 Logis Foret
 1 messages
Assurance versus chien !!!!!Posté le 10-03-2011, à 14:32  
Mon interaction sur le forum fait allusion a la non souplesse des assureurs versus la quantité de chiens !!! Moi je me suis vite rendu conte que les chiens sont vu comme des problèmes potentiel pour les assureurs !! Pour des raisons non justifiable la majoriter des assureurs n'assure pas les gens qui on plus de 2 chiens !!
Et pour ceux qui assure !! Il vous en font payer le prix chaudement conditionnellement a ce que vous adoptez un statut de chenil, et ce, même si vous en êtes pas un !!Si vous voulez mon avis !! Ils ne font pas de dicernement entre les gens qui prennent des mesures pour contrôler leurs chiens avec des cours de dressages versus ceux qui élève des chiens de guarde !! Je crois que le taux de placement de la SPCA augmenterais surement si ils aurait une conversation ces deux la concernant l'éducation que les propriétaires font avec leurs chiens !!
Je trouve très malheureux que des milions de chiens soit euthanasier sous prétexte que quelques individus font mauvais usage de leurs chiens!! Ils n'ont pas a payer pour ces individus !! Alors arrêter moi cette excuse bidon que les autres doivent payer pour ceux qui sont pas raisonable!! Ils ont tellement contribuer au développement de l'homme dans notre société et c'est comme ça qu'on les remercie !??? Maintenant avec les connaisances canines que les gens on développer (je parle de Mira entre autre!!) Ils sont de vrai boureau de travail et ils aiment apporter assistance a l'homme !! SVP Municipalité,Assureur et tout ceux qui ont a dealer avec ces belles bébêtes ARRÊTER donc de les voirs comme des problèmes de société qui coûte cher a gérer et considérer donc le fait qu'ils vous on permit de profiter de votre confort technologique d'aujourd'hui !!! En plus la majoriter des gens qui sont dans ces milieu on bien souvent des chiens et s'en occupe plus ou moin car on a oublier qu'avec un chien on peux faire un tas d'autres choses qu'un animal de compagnie !!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 doly2109
 12 messages
Posté le 29-11-2017, à 02:35  
merci pour ce msg c'est interessant en ce qui me concerne mon assurance pour mes chiens c'estwww.assur-animaux-en-ligne.com
 bestredacteurs
 8 messages
Posté le 30-08-2018, à 12:44  
Il existe de nombreuses mutuelle proposant une gamme de prestation santé pour le chien: l’examen de laboratoire, les soins courants, l’hospitalisation, le transport animalière, les médicaments ou les traitements préventif et d'autre, mais avant de les choisir vaut mieux faire une petite comparaison entre ces compagnie, et je vous propose ce comparateur rapide et facile pour le faire : http://www.assur-animaux-en-ligne.com/index.php