Linece30 1326 messages Aimant ces 4 b&eacut
 | | Hoquet | Posté le 17-01-2010, à 15:02 | | Bonjour, je poste ce topic car je trouve que ma bouledogue français de 7 mois a souvent le hoquet. Je ne sais pas si vos chiens l'on souvent j'aimerai des avis sur la question, savoir si c'est bénin ou s'il faut que j'en parle au véto. | ------------------------------ <3 Happy, Funky, Evy et Imotep <3
Mes 4 petits loulous je vous aimes fort. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
bea77 1756 messages auto censure aussi [Blog]
 | | Posté le 17-01-2010, à 15:27 | les chiots ont souvent le hoquet car il mange vite et s excite apres le repas donc ca rend la digestion difficile c'est comme les bb humains mais tu peux passer un coup de fil a ton véto pour te rassurer on sait jamais | ------------------------------ http://amis-des-animo.pro-forum.fr
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 19-01-2010, à 19:05 | | Elle, elle le fait souvent la nuit quand elle dort... | ------------------------------ <3 Happy, Funky, Evy et Imotep <3
Mes 4 petits loulous je vous aimes fort. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
panpanchoupette 389 messages
 | | Posté le 19-01-2010, à 22:10 | | Salut tu est sur que tu ne confond pas avec un reve quelle peut faire parceque ma copine ma dit ta chienne a le hoquet non tous simplement elle revé =) | ------------------------------ Une petiite pensé pOur mOn Panpan quii me manque =( | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 20-01-2010, à 15:19 | non non elle ah bien le hoquet ^^
ça arrive souvent au moment d'aller se coucher (elle ne s'endort pas de suite) et le hoquet sa aide pas... | ------------------------------ <3 Happy, Funky, Evy et Imotep <3
|
 | | Posté le 20-01-2010, à 22:09 | Et avant le hoquet elle fait quoi au juste?
Elle mange,elle joue s'enerve ?! | ------------------------------ Une petiite pensé pOur mOn Panpan quii me manque =( | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 21-01-2010, à 21:18 | euh non pas plus que sa...
J'ai pas remarquer, en même temps sa va faire un semaine que je l'ai vu... | ------------------------------ <3 Happy, Funky, Evy et Imotep <3
|
 | | Posté le 27-01-2010, à 19:34 | | Bizarre tu peut appeler ton veto et lui demander si cela necessite un rdv tous simplement ^^ | ------------------------------ Une petiite pensé pOur mOn Panpan quii me manque =( | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|