panpanchoupette 389 messages
 | | Besoin de vos avis | Posté le 03-01-2010, à 02:37 | Voila ma soeur donne sa chienne agée de 3 mois le 3 Janvier,je voudrais bien l'adopter mais voila je reflechis bien avant car j'ai deja mon bébé emeraude agée de 10mois qui savere extremement proche de moi et trés posesif et jalouse vis a vis de mon copain ou meme de ma mere enfin elle est jalouse de tous ce qui son proche de moi donc j'hesite nous avons un lien si particulier que voila j'ai peur que si j'adopte etoile la chienne a ma soeur qu'elle soit malheureuse et que nous n'ayons plus cette meme conplicité que notre relation change alors j'hesite en plus elle est trés territorial ma chambre c'est son territoire a elle seul un chien passant la porte de ma chambre ce fait attraper au cou pas mechament mais pour le faire fuire par le faite alors que pencez vous je prime pour le bien etre de mon petit bébé avant tous | ------------------------------ Une petiite pensé pOur mOn Panpan quii me manque =( | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Mme chien 1106 messages Secondaire ...3!!=) [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 03-01-2010, à 22:36 | D'apres-moi, cest toi qui décide. On ne peut pas décidé a ta place.
Mais si elle est déjà possessive, tu devras lui montrer que c'est toi le chef. Dès qu'elle va mettre la patte dans ta maison, tu devras lui faire sentir. Car sinon, elle va devenir agressive. Ton copain et même ton bébé devront s'imposer à elle. Respecter votre espace. Si tu as peur qu'elle "attaque" ton bébé, soit que tu l'adopte pas ou elle devra rien s'approche de quoi que ce soit qui appartient au bébé.
En résumé, devient le leader de la meute, dès son arrivée. | ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 04-01-2010, à 14:25 | Tu as mal compris ou je me suis mal exprimer je n'est pas de bébé enfin pour moi mon bébé cest mon petit bébé jack russel qui est une chienne cest elle Qui est possesif et jalouse pas la petite etoile que je veux adopter !
Mdr | ------------------------------ Une petiite pensé pOur mOn Panpan quii me manque =( | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 04-01-2010, à 16:48 | Tu devrais lui appliquer ce que j'Ai écris au premier topic pour ton jack russel.(sauf pour les vétments de bébé que je mentionnais)
Tu devras lui montrer que TU n'es pas a elle.
Tu devras lui montrer que tu es le chef et qu' elle devra respecter ton espace ainsi que celui du nouveau chien et de ton copain.
D'après-moi, c'est un manque de règles quand ton "bébé" est arrivé chez-toi.
Même si elle t'écoute quand tu lui dit`: assis,reste,etc. Cela ne veut pas dire qu,elle te respecte en temps que maître. Ignore-la, repouse-la quand tu es avec ton chum.
Ce que tu devrais faire des l'Arrivée,tu devras soumettre Émeraude à Étoile. | ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 04-01-2010, à 23:26 | | Septique de ton avis j'attend d'autre reponse avant de me decidé | ------------------------------ Une petiite pensé pOur mOn Panpan quii me manque =( | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 5166 messages Doudou (: [Blog]
 | | Posté le 06-01-2010, à 18:17 | Euh, bah perso moi je n'en prendrai pas d'autre, elle est encore petite et peut-être qu'elle aime mieux être toute seule sans compagnie pour l'instant, si j'étais toi j'attendrai qu'elle soit un peu plus grande...
Juste my avis, après comme dit Mme Chien c'est toi qui choisit, il suffit de bien réfléchir...
Moi si j'étais toi, je n'en prendrai pas d'autre! | ------------------------------ Une vie sans chat ressemble à une vie de chien | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 06-01-2010, à 20:12 | J'ai pris effectivement la decission de ne pas la prendre =)
Voila sur ce merci de vos conseils bonne soirée | ------------------------------ Une petiite pensé pOur mOn Panpan quii me manque =( | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 08-01-2010, à 02:38 | C'est dommage...
Pauvre petite Étoile...
Bon chien...comme tu le mentionnais, mais je te respect quand meme :P | ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|