Joe10 21 messages Acrro au golden !!! [Blog]
 | | Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 13-09-06, 15:14 | Pour savoir ça m' intéresse!!! | |  |
|
ponettes915 241 messages je haie les chasseur [Blog]
 | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 15-09-06, 12:13 | j'ai un westie et je suis amoureuse des colley. je suis aussi amoureseuse des malamute et des huski. | ------------------------------ arreter l'abandon !
les chiens en on peur.mon rufus les défends !!les loups sont craintif !! | |  |
|
Eléonor123456789 3 messages | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 17-09-06, 21:18 | comment on achete des chien.soyercool et non pas .nous somme des . | |  |
|
faufau123 83 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 19-09-06, 20:42 | | mon j'ais un chien ses un jak et ma rasse prefairer ses le jak | ------------------------------ faus | |  |
|
nana6937 42 messages
 | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 20-09-06, 11:15 | moi j'ador les chow chow et dalmatien | |  |
|
bomi 1619 messages Chat d'esprit | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 23-09-06, 09:58 | moi c'est le husky il ressemble trop au loup !mais avant il y avait
un chien qui avait du sang de loup des carpates ! c'est lui que
j'adors ! | ------------------------------ Yeux émeuraude,
Pelage d'argent,
lune argentée,
aussi agile qu'un tigre blanc!
Mia | |  |
|
ponettes915 241 messages je haie les chasseur [Blog]
 | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 23-09-06, 10:00 | | moi,j'adore les colley les husky et les malamute. | ------------------------------ arreter l'abandon !
les chiens en on peur.mon rufus les défends !!les loups sont craintif !! | |  |
|
SLPA 35 messages refuge du mordants [Blog]
 | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 11-10-06, 17:34 | moi j'adore lezs bouvier bernois et les berger australien.j'ai un golden retreiver. | ------------------------------ défandons les animaux !!!
faites des don !!!!
aidons les assotiations !!! | |  |
|
duduf 1001 messages [Galerie]
 | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 11-10-06, 19:24 | | bonjour, moi j'ai une bouvier bernois mais croisée labrador tu peux la voir sur mon blog a bientot | |  |
|
djean 19 messages [Galerie]
 | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 11-10-06, 22:52 | j'ai 2 cotons de tuléar (femelles de 14 et 15 ans), elles sont tout à fait différentes de caractère l'une est un peu cabocharde, et " bourgeoise" (née chez un docteur : cause à effet ? !!) et l'autre dans un "élevage "plutot dur dur et donc de trés bon caractère, tjours de bonne humeur, et contente pourvu qu'elle soit avec nous. La dernière arrivée est "une " dob (3 ans), hyper "pot de colle " sans arrêt cherchant le contact,( moi qui croyait que les dob étaient indépendants ! !) elle pèse 38 kgs mais essaie de venir faire se sieste sur mes genoux ! ! !
tout celà pour dire que je les adore je pourrais en parler pendant des heures, mais pour ce soir " bonne nuit à tous " . | |  |
|
jojo 0 messages | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 14-10-06, 13:08 | | moi jadore le huskie et la dalmatiens il son trop beau | |  |
|
maya110 34 messages les animaux c'est to [Galerie]
 | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 16-10-06, 19:08 | j'ai 3 chien
_un labradore femelle de 3 ans
_un terre-neuve male de 9 mois
_un golden retriver femelle de 8 ans
et j'adore les groenlandes et les chien que j'ai | ------------------------------ un animal c'est (un etre vivant il soufre tel qu'il soit | |  |
|
oyyul 8 messages [Galerie] - [Blog] | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 17-10-06, 09:59 | | J'aime bien les huskys, les alaskans,les dalmatiens, les beagles et les jack russel mais mon préféré c'est le COCKER ANGLAIS! | |  |
|
liloo2b 4 messages [Galerie]
 | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 24-10-06, 18:56 | Moi c'est les epagneuls nain continentaux variété papillon !!!
On pe dire tout simplement les papillons ou paps 
Je vais en avoir à noël et vous pouver le voir sur my blog :
http://www.blog-canin.com/liloo2b
C'est Bounty | ------------------------------ Un jour, j'ai attrapé la
papillonite ... | |  |
|
Michèle 07 1828 messages Modératrice
 | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 24-10-06, 19:02 | Coucou liloo2b!
Juste un mot pour te dire que j'ai mis un commentaire sur ton blog. Un seul je sais mais qui résume bien le plaisir que j'ai eu à le parcourir. | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
| |  |
|
karo 3 messages | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 29-10-06, 09:38 | | moi perso j' adore les labradors,les goldens retrivers (je ne sais pas si sa s' écri comme sa!!!!!!)et les huskis. ce sont des chiens magnifiques!!!mais malheureusement je n' ai aucun de ces chiens !!! | |  |
|
| milonne | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 29-10-06, 17:35 | moi, ca reste mon choix, mais j'adore les beagles
je trouve cette race de chiens trop mimi.Si jamais il y a des propriétaires de beagles pourriez vous m'envoyez sur des sites qui décrivent bien cette race ou pourriez vous me les décrirent vous même se sera plus complet...
merci d'avance
bisou | |  |
|
zazou78 8 messages
 | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 04-11-06, 08:30 | | moi j'adore les jack russel et les berger alemand. | |  |
|
lachipie 1 messages
 | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 05-11-06, 18:32 | le labrador | |  |
|
mabrouka 4767 messages s'ennuie [Blog]
 | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 08-11-06, 20:20 | | le labrador aussi | ------------------------------ Nous avons des droits,les animaux aussi!! | |  |
|
winnie0the0pooh 7 messages [Blog] | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 12-11-06, 20:04 | | J'ai un Bichon Maltais et ma race préféré c'est le Grand Danois!( méchante différance de taille !!!) | |  |
|
 | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 13-11-06, 19:13 | mon chien c'est les bergers belges(sauf laekenois)
berger allemend husky
chien loup(tchécoslovaquie,de saarloos)malmute et
shipperque et akita inu. | ------------------------------ Nous avons des droits,les animaux aussi!! | |  |
|
toutounette 1588 messages billy et blondina 4e [Galerie] - [Blog] | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 26-12-06, 17:00 | | moi j'ai un border collie et mes races de chien préférées sont le border collie et le shiba inu. | ------------------------------ blondina JTM 4ever
| |  |
|
FLOFLO83 0 messages | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 01-01-07, 15:48 | | MOI C4EST LE COCKER. | |  |
|
kelly00 0 messages [Blog] | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 03-01-07, 11:10 | | moi j adore le bouvier bernois et le pitt bull ... et pourtant je me retrouve avec un berger et un american staff ... | |  |
|
duduf 1001 messages [Galerie]
 | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 03-01-07, 20:00 | | moi j'ai un bouvier bernois c'est une chienne adorable bien qu'elle aboie pour un oui pour un non mais elle a 4 ans ça fait 4 ans que nous l'avons et je ne m'en séparerai pas du tout! | |  |
|
ricamel 717 messages connectée | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 03-01-07, 20:02 | | moi j'ai une chienne GOLDEN RETRIVERS !! Elle est SUPER craquante et trop trop trop trop trop trop mignonne!! | ------------------------------ i love the cat and the dog !! et jadore ce forum ! | |  |
|
toutounette 1588 messages billy et blondina 4e [Galerie] - [Blog] | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 04-01-07, 18:09 | | le golden retriver fait parti des chiens préféré des français | ------------------------------ blondina JTM 4ever
| |  |
|
ricamel 717 messages connectée | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 04-01-07, 18:10 | Oui?? c'est vrai?? Hé bien moi je les adores!! quand ils sont petits ils sont inévitables, on ne peut pas s'empêcher de les carresser même grand!! | ------------------------------ i love the cat and the dog !! et jadore ce forum ! | |  |
|
toutounette 1588 messages billy et blondina 4e [Galerie] - [Blog] | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 04-01-07, 18:13 | | ça c'est sur quand on croise un chiot on ne peut pas s'empecher de le caresser | ------------------------------ blondina JTM 4ever
| |  |
|
ricamel 717 messages connectée | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 04-01-07, 18:14 | Oui!! c'est tellement craquant!! et puis c'est tout petit pour la plupart!! | ------------------------------ i love the cat and the dog !! et jadore ce forum ! | |  |
|
toutounette 1588 messages billy et blondina 4e [Galerie] - [Blog] | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 04-01-07, 18:15 | | en plus les poils des chiots sont telement doux... | ------------------------------ blondina JTM 4ever
| |  |
|
ricamel 717 messages connectée | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 04-01-07, 18:18 | Oui parce qu'il sont tout neuf !! Et puis comme ils sont petit leurs poiles sont soyeux et fins!! | ------------------------------ i love the cat and the dog !! et jadore ce forum ! | |  |
|
toutounette 1588 messages billy et blondina 4e [Galerie] - [Blog] | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 04-01-07, 18:20 | les chiots sont telement adorables,quand mon chien etait tout bébé tout le monde s'aretait pour le caresser et ça devenait embetant pour avançé | ------------------------------ blondina JTM 4ever
| |  |
|
ricamel 717 messages connectée | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 04-01-07, 18:28 | Hihi!! c'est vrai c'est embêtant mais avec ton chien tu étais célèbre!! je plaisente!! | ------------------------------ i love the cat and the dog !! et jadore ce forum ! | |  |
|
toutounette 1588 messages billy et blondina 4e [Galerie] - [Blog] | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 04-01-07, 18:41 | je suis encore celebre dans mon vilage
enfin,c'est surtout mon chien qui est celebre | ------------------------------ blondina JTM 4ever
| |  |
|
ricamel 717 messages connectée | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 04-01-07, 18:55 | Oui tu as raison!! Je suis sure que tu ne peux pas être tranquile et qu'il y a souvent des gens qui s'arrête devant chez toi pour admirer ton chien!!! | ------------------------------ i love the cat and the dog !! et jadore ce forum ! | |  |
|
toutounette 1588 messages billy et blondina 4e [Galerie] - [Blog] | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 05-01-07, 18:17 | mon chien est une super star,je plesente,lol
par contre il a failli se faire voler | ------------------------------ blondina JTM 4ever
| |  |
|
athena1 11 messages Si je peux vous aide
 | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 13-01-07, 15:57 | J'ai un Golden Retriver, j'en avais 2 il y a peu, malheureusement mon goldinou de 16 mois est parti au paradis des loulous à cause d'une obstruction intestinale et j'ai un Jack Russel de 9 mois. Je vais bientot avoir une petite husky qui est née le 7 janvier.
Ce que j'aime, d'abord quasi tous les chiens en général. Mes préférences vont pour :
dans les grands :
- le Golden
- le Labrador
- le Husky (je vais réaliser un rêve là!)
- le Bouvier Bernois
- le Dogue (mais trop grand pour moi en appart)
- le Border Collie
- le Terre-Neuve
- le Boxer et j'en oublie sûrement
dans les petits :
- le Jack
- le Coton de Tuléar
- le coker (enfin plutôt moyen lui)
- le beagle et d'autres .... mais là ce sont mes préférés
| ------------------------------ Athena, 1 Golden et 1 Jack et bientôt une petite "louve" | |  |
|
aziz 834 messages Amandine
 | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 14-01-07, 19:29 | j'ai eu un dog allmand autrefois mais . .. je préféer pas te raconter ce qui lui et arriver !
je vais en avoir un nouveaux dans peu de temps !
la chienne qui doit le metrre au monde met bas dans 33 jours a peu prés ! | ------------------------------ la tite Amandine | |  |
|
mc22 9 messages
 | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 17-01-07, 11:14 | a bon toutoutnette il doit etre vraiment ton chien quelle race c'est quel nom il a?mes 4 races préférés sont le colley,le border collie, le berger australien et le goldens retriever!!!! il sont trop beaux!!!! | ------------------------------ je vous aime tous | |  |
|
 | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 17-01-07, 12:15 | | j'adore le chien de montagne des pyrénées!!et apres le husky!!! | ------------------------------ Nous avons des droits,les animaux aussi!! | |  |
|
toutounette 1588 messages billy et blondina 4e [Galerie] - [Blog] | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 21-01-07, 00:26 | | les huskys c'est trop adorable!!! | ------------------------------ blondina JTM 4ever
| |  |
|
chrys et sally 79 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 05-02-07, 16:55 | Moi aussi j' adore le jack d' ailleur j' en ai un de 5 ans que l'on peut voir sur le blog.Je les trouve d' une intelligence incroyable et ce sont des chiens qui comprennent tout,en faite un chien génial Chrys | |  |
|
faufau123 83 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 05-02-07, 20:37 | coucou
| ------------------------------ faus | |  |
|
aussie 1811 messages I love animo [Galerie]
 | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 07-02-07, 01:53 | | génial mc22 moi aussi j'adore ls berger australien et c'est ma race préféré.toutounette en ce moment j'ai le même problème je dois m'arreter toute les minutes.En plus ça m'énerve car je sais que les gens le caresse que parce qu'il est chiot.Moi je l'ai adopté parce que je l'aimerais toujours !!!Vive lse chiens adultes !!! | ------------------------------ Balzac, Sydney, Canyon, Bacchus et Cassis, vous êtes les meilleurs; I LOVE YOU FOR EVER !!! | |  |
|
toutounette 1588 messages billy et blondina 4e [Galerie] - [Blog] | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 11-02-07, 22:03 | tu as totalement raison
les gens trouvent les chiots magnifiques,mais une fois adultes il les ingnores
c'est vraiment débile
mon chien qu'il soit adulte ou bébé je l'aimerai toujours | ------------------------------ blondina JTM 4ever
| |  |
|
aussie 1811 messages I love animo [Galerie]
 | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 12-02-07, 00:52 | | Oui.Tu te souviens avant bidule était la star, puis depuis que balzac est arrivé ils se fiche de lui.C'est vraiment débile. | ------------------------------ Balzac, Sydney, Canyon, Bacchus et Cassis, vous êtes les meilleurs; I LOVE YOU FOR EVER !!! | |  |
|
toutounette 1588 messages billy et blondina 4e [Galerie] - [Blog] | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 12-02-07, 09:14 | | oui,et quand un autre chiot arrivera bidule et balzac seron encore plus ignoré... | ------------------------------ blondina JTM 4ever
| |  |
|
 | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 13-02-07, 09:11 | | j'adore les:alaskans,malamutes,husky. | ------------------------------ Nous avons des droits,les animaux aussi!! | |  |
|
| nultoi | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 13-02-07, 09:20 | | tu as un root nubilo | |  |
|