| nultoi | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 13-02-07, 09:20 | | tu as un root nubilo | |  |
|
aussie 1811 messages I love animo [Galerie]
 | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 13-02-07, 17:06 | | oui toutounette, mais Balzac sera toujours le plus important a mes yeux. | ------------------------------ Balzac, Sydney, Canyon, Bacchus et Cassis, vous êtes les meilleurs; I LOVE YOU FOR EVER !!! | |  |
|
Mme chien 82 messages étudiante [Blog]
 | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 09-03-08, 01:28 | | Moi c'est les bichon maltais mais mes préférés c'est les PITBULL!! Mais j'aime les bull-terriers ou toutes les chiens dit "dangereux".C'est dure car j'en aime beaucoup. | |  |
|
Orange et Jess 32 messages Amoureuse [Blog]
 | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 09-03-08, 18:24 | | j'adore les Yorkshire d'ailleurs j'ai trois Yorkshires mais je n'aime pas les labrador on soul les gens avec ses chiens ils ne sont pas plus intelligents que les autres j'adore les dalmatiens sinon et les westies les chow chow sinon les shar pei ! | ------------------------------ Jess et Orange | |  |
|
monbébélylou 57 messages [Blog]
 | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 09-03-08, 18:31 | moi j'ai une jack russel A.D.O.R.A.B.L.E.!!!
Quand on en a un,c'est plus possible de vivre sans!
J'ai connu la race parce que je gardais celle d'une amie et le jour ou elle n'a plus voulu que je la garde j'en ai chercher une et je suis bien tombée,elle est trop canon!!! | |  |
|
Mme chien 82 messages étudiante [Blog]
 | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 09-03-08, 18:41 | J'ai un bichon maltais,un shih-tzu et mon beagle que je vais faire euthanasié cette apres-midi... | |  |
|
Xena89 181 messages [Blog]
 | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 17-04-08, 18:40 | J'ai un lavrador, mais j'ADORE les boxer, les Husky et les Pinscher... J'aime beaucoup les GROS chiens, mais je suis en amour avec les pinscher !
Je voudrais aussi, plus tard, un French Bulldog (Bulldog Francais) | ------------------------------ 6 Chats, Un Chien, Un Lézard =) | |  |
|
mirou de trebes 5 messages retraitée
 | | Re : Quelle race de chien avez vous ou laquelle préférez vous ? | 09-05-08, 19:17 | j'ai 2 caniches :
Moustic moyen abricot de 12ans à la retraite d'agility ou il a concourut pendant 10ans
Ulric nain noir enfin je dit anthracite car il est gris fonce, il a 5ans et fait de l'agility depuis 3ans. Il commence à être bon. En principe avant 5ans un chien n'est pas au top. ils ont tendance à s'amuser surtout Ulric, c'est un comique sur le terrain. | ------------------------------ mes caniches et l'agility c'est ma passion | |  |
|