aussie 2549 messages I love animo [Galerie]
 | | Posté le 09-05-2007, à 16:58 | Des photos ? | ------------------------------ VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
fadadekiens 230 messages
[Blog]
 | | Posté le 16-05-2007, à 14:02 | je vais allez mettre une photos de shaina et de roxanne si j'en trouve une | ------------------------------ THE DOGS IT'S MY LIFE | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 16-05-2007, à 14:04 | shaina est trop belle je l'ai vu sur ton blog | ------------------------------ VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
fadadekiens 230 messages
[Blog]
 | | Posté le 17-05-2007, à 12:16 | merci | ------------------------------ THE DOGS IT'S MY LIFE | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-05-2007, à 14:50 | c'est un boxer ? | ------------------------------ VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
moncheval 288 messages
 | | Posté le 12-08-2007, à 17:47 | chiens:Volcan et Nuts
chat atte de velour
chevre:Biquette
mouton:Mouvit
lapin:il on pas de nom lol
chevaux:attention j'en ai 24:Absolutey Not,
Sheitan,Jessy de Minuit,Espérance des sources,
Hydao,Galan de Bretagne,Kichnote,Pti'chou,
Opale,Bonty,Jésabelle,Noisette,Pikatchu,Junior, Cacahette,Gamin,Obépine,Lili,Winnie,Pounette et les 4 retraité:Black,Plume,Youpi et Nounours .
ya les chiens de mes voisin,Lilou,Golliate,Bobo,Pitch | ------------------------------ S&L | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
oriane59176 4 messages
| | Posté le 14-07-2008, à 09:41 | 1. lhassa apso :Aston
2.lapin nain :Calin
3.lapin bélier : poupette
| | Il faut être inscrit pour répondre |
|
emilieingoglia | | Posté le 03-08-2008, à 23:40 | ALORS MOI JAI UNE CHATTE QUI SAPELLE
DAISY UN CHIEN
SANTANA UN CHAT QUI VIT CHER MA GRAND MERE MAIS C4EST MOI QUI MEN OCCUPE ALORS IL Y A
LILOU
TITINE
TOUTOULLE
IVANA
REX
CHIEN DE MA GRAND MAIS LA AUSSI C MOI QUI MEN OCCUPE DONC YA
BENZI
JOSH
SKIPI
LUNA
EMILIA | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
emilie4545 | | Posté le 09-08-2008, à 14:49 | j'ai un golden qui sappelle cymba est un chat qui s'appelle cryspi | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
boune 23 messages
 | | Posté le 12-08-2008, à 17:23 | j'ai un chien qui s'appel PECK un berger allemand croisé beauceron
2 chatons prince et princesse
1 poney ninbus
1 ane jules
2 poule pazane et pipo
2 canard coincoin et coincoin
voila toute ma petite famille | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
mariou 431 messages Collégienne
 | | Posté le 16-08-2008, à 13:35 | moi j'ai un labrador femelle couleur sable, elle s'appelle Woops vous avez des photos d'elles sur mon blog | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
jolierose 2 messages
 | | Posté le 20-03-2013, à 20:57 | mon cochon d'inde :Speedy | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
gastonchoux 57 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 23-03-2013, à 18:27 | le mien c'est gaston xD | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Mimimizzz 271 messages Ben <3
 | | Posté le 24-03-2013, à 14:20 | Moi je viens d'avoir un chiot, croisé Bichon* Cotton de Tulear.
Mais il n'as pas encore de nom !!
| ------------------------------ Mimimizzz | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
DianeDaneleur01 39 messages
 | | Posté le 16-04-2013, à 11:20 | Moi, j'ai 3 chiennes:
Chipie fox terrier à poil lisse
Diane berger allemand
Neige berger blanc suisse
En chat:
Flamme chat de gouttière
Miou chat de gouttière
En lapin:
G'ele lapin nain à tête de lion
Bonnie lapine naine à tête de lion
Et 2 petit que je vais vendre
En cochons-d'inde:
Amia cochone-d'inde rosette
Et ces 2 petits qui n'ont pas encore de nom
Spidy Pips cochon d'inde à poil lisse
En tortue:
2 tortues qui n'ont pas de nom
Et ensuite plein de poisson: carpe koï, poisson rouge, 4 téléscope, 3 petits poisson,
6 petites crevettes, et plusieurs triops qui sont encore entrain d'éclore. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Bergamote 127 messages Excitée
 | | Posté le 02-05-2013, à 12:56 | Pooky
Si ce nom vous dit quelque chose :
(C'est le doudou de Garfield) | ------------------------------ Le chien est le
meilleur ami de
l'homme.A condition de
remplir sa gamelle ! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
sylblue 69 messages
 | | Posté le 11-05-2013, à 16:30 | moi j'ai un lapin qui s'appelle gribouille comme il est gris et jamerais avoir un chien mais mes parents veule pas | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Tat 7 messages
 | | Posté le 24-10-2013, à 15:09 | Coucou
Alors mon chien le bobtail Casper
Le cocker anglais goldy
Le race indéfini mais trop gentille Idylle
Le lapin Réglisse
La tortue d'eau Nutella
L'écureuil de Corée Noisette
Beaucoup de prénom de nourriture
Coucou
Alors mon chien le bobtail Casper
Le cocker anglais goldy
Le race indéfini mais trop gentille Idylle
Le lapin Réglisse
La tortue d'eau Nutella
L'écureuil de Corée Noisette
Beaucoup de prénom de nourriture
| | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Friska 3 messages
| | Posté le 14-11-2013, à 14:46 | Bonjour,
mon chien : friska
mon chat : ice
mon hamster : hip hop | ------------------------------ Friska | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lilice45 2320 messages en ligne [Galerie] | | Posté le 16-11-2013, à 15:13 | 2 chat filochart et reglisse
1 lapin pinpin
2 chien basko et calou
| ------------------------------ ses moi lilice | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
unamourdechien 124 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 18-11-2013, à 12:02 | Moi j'ai deux chiens, 1
J'ai:
Un hamster, qui s'appelle Léon
un chien: Jazz
une chienne: Myrtille | ------------------------------ :-) | | Il faut être inscrit pour répondre |
|